flechePublicité

Forum Le Monde De Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, La Sorcière Et L'Armoire Magique



Sortie le 24 Novembre 2005 , PS2 , Gameboy Advance , Nintendo DS Sortie le 25 Novembre 2005 , Plus de forum sur PC , Sortie Mars 2006 sur GameCube, Xbox, PSP

- trouver lucy dans la maison - niveau 1

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Ma demande d'astuce concerne la version Le Monde De Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, La Sorci?re Et L'Armoire Magique : PS2.

Bonjour,
Quand je monte à l'étage pour aller chercher Susan et Lucy, je trouve Susan, et l'incarne, mais elle ne se déplace pas et ne fait que de tourner sur place, est-ce normal ? Comment je dois faire ensuite pour me déplacer pour récupérer Lucy ?
Merci du coup de pouce !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Le Monde De Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, La Sorci?re Et L'Armoire Magique : PS2.

>Tu peux changer de personnage ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JvTv #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : élise
Très bon
super c'est un jeu super plutot facile mais trés interessant

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
javascript'> (function(f,l,g,o){f[g]=f[g]||{};o&&(o+='').length?(f[g].context={viewer:{id:o}} )&&(o='-'+o):(o='');(function(s,t,k,r){t=l.createElement(r='script'); k=l.getElementsByTagName(r)[0];t.async=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));