flechePublicité

Forum Kung-Fu Superstar



Pourquoi attendez-vous ou non kung-fu superstar ?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
j'etend kung fu superstar parce que je suis un grand amateur des art martiaux et du kung fu c'est pour ça que j'etend ce jeux avec impacience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
laghrib
bonjour je suis tres tres fanne des art martiaux jen pratique depuis 5 ans wing chun et jai jamais jouer a un jeu comme celui la et jen et toujour rever chapeaux a celui qui a eu l idée et a l équipe qui la réalisé j aimerai que vous me tener au courant merci baucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Keii
Je trouve intéressante l'idée d'apprendre et/ou de pratiquer un art martial comme le Wing Tsun dans une simulation de combats en utilisant la reconnaissance de mouvements de la Kinect. Reste à voir si les mouvements seront bien reconnus et aussi précis, fluides et rapides dans le jeu que dans la réalité. Quant au contenu du soft, sera-t-il suffisamment riche et varié pour rendre le jeu addictif et accessible à tous les niveaux physiques et techniques des joueurs? J'espère aussi que tout le jeu puisse se jouer uniquement avec la Kinect. En tous cas avec ce type de jeu l'évolution du jeu vidéo me plaît et je ne suis sûrement pas le seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
sympaboss321
par ce que j'adore vraiment le kung fu vraimen vraimen et ensuite j'aime aussi les jeu de kinect s'etout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 : annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité