flechePublicité

Un championnat du monde Kinect Sports Rivals



Sortie le 11 Avril 2014 , Xbox One
Publiée le 24/03/2014 à 16:03, par Renaud

Un championnat du monde Kinect Sports Rivals

Microsoft organise cette année un championnat du monde Kinect Sports Rivals.

Pour accompagner la sortie de Kinect Sports Rivals prévue pour le 11 avril, Microsoft a décidé de lancer un Championnat du monde. D’ici au 3 juin prochain, vous devrez donc vous affronter sur les différentes épreuves (Bowling, Escalde, Wake Racing).

Les meilleurs gagneront ensuite leur billet pour la grande finale qui se déroulera lors de la Comic-Con de San Diego (24 au 27 juillet 2014). À la clé, une petite balade en compagnie de Laury Thilleman (ambassadrice française du jeu), ainsi que pour le grand vainqueur : 10 000 $ et un voyage pour deux à choisir parmi quatre destinations (Bora-Bora, la grande muraille de Chine, Machu Picchu, les Alpes Suisses).

Pour d’information sur Xbox.com

Championnat du monde

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
n.protocol=='http:'){ var Tynt = Tynt || [];Tynt.push('cUx9Dqt8ar4jHuadbi-bnq');Tynt.i = {'st': true, 'ap': 'Tellement + sur JeuxVideo.fr :'}; (function(){var s=document.createElement('script');s.async="async";s.type="text/javascript";s.src='http://tcr.tynt.com/ti.js';var h=document.getElementsByTagName('script')[0];h.parentNode.insertBefore(s,h);})(); } -->