flechePublicité

Killzone Shadow Fall : deux cartes gratuites disponibles aujourd'hui en DLC



Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4
Publiée le 23/07/2014 à 10:07, par Damien

Killzone Shadow Fall : deux cartes gratuites disponibles aujourd'hui en DLC

Le FPS de Guerrilla vous offre deux nouvelles maps multijoueurs.

Vous le savez, nous ne sommes généralement pas fans des DLC qui pullulent dans l'univers des jeux vidéo depuis quelques années. Pour autant, quand ils sont gratuits et que le jeu de base était déjà "complet", il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre.

Ainsi, l'arrivée (ce jour) de deux cartes multi de Killzone Shadow Fall en téléchargement gratuit nous paraît une bonne nouvelle pour les joueurs PS4 qui souhaiteraient encore s'y adonner. La première se nomme « Le Terminal » ; il s'agit d'une station de train située à l'intérieur du grand mur séparant New Helghan du No Man's Land.

Terminal (DLC)



La seconde, baptisée « Stormgracht », prend place dans une zone industrielle - accessoirement toxique - et nous paraît potentiellement assez intéressante au niveau tactique. En effet, elle est composée d'un vaste réseau d'anciens systèmes de traitement (abondance de tuyaux et tunnels en perspective, donc) et de passerelles souterraines, qui offriront des moyens de déplacement furtifs. Mais d'un autre côté, il y a aussi une allée centrale assez ouverte et très exposée qui devrait donner lieu à d'intenses gunfights.

Enfin, comme le montre la vidéo ci-dessous, précisons que la porte de l'ancien déversoir peut être ouverte, ce qui a pour conséquence d'inonder la zone, forçant alors les combattants à se placer au-dessus de l'eau ou à l'intérieur des murs.

Stormgracht (DLC)


Killzone Shadow Fall
Killzone Shadow Fall
Killzone Shadow Fall
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Killzone Shadow Fall

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
all_deux_cartes_gratuites_disponibles_aujourd_hui_en_dlc" border="0" width="1" height="1" alt="" title="" />