flechePublicité

Forum Killzone Liberation



Sortie le 08 Novembre 2006 , PSP

Killzone

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Je n'arrive pas a jouer en ligne alors que j'ai la wifi et internet aider moi!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour comme je vois que beaucoup de monde on eu ou on encore du mal (dont moi j´ai eu du mal aussi ) ) alors jecreer ce tuto pour vous :ok:

ils vous faut :
-une PSP
-une connection WI-FI
-une MS de 32 Mo minimum
-un PC
-internet
-le papier rouge avec deux série de 7 chiffres fournie avec la PSP dans la boite

une fois que vous avez tout sa nous allons pouvoir commencée

1/ inscrivez vous sur www.yourgamingname.com...
et choisissez la langue que vous souhaiter

comment s´inscrire? trés simple il suffit d´entrer le code de deux série de 7 chiffres a l´emplacement prévu sur le site aprés entrer le code de confirmation et mettre "suivant"
entrer tout ce qu´ils vous demande.
en attendant que vous receviez votre code PIN vous pourrez y jouer pendnt 30 jours

2/comment telecharger la mise a jour? encore plus simple,lancez le jeu "killzone" et dans le menu allez dans "telechargement" telecharger la mise a jour,attendait que sa se fini une fois fini allez dans "jouer" avec les fléches de la psp tournez a froite et choisissez combat en ligne et la ils vont vous demander vos identifiants
donc entrez les identifiants que vous avez chosis sur www.yourgamingname.com...

aprés connecter vous et jouer

si vous avez des questions n´hésitez pas )) :ok:
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Snake5947
Très bon
Ca fait deux semaines que je suis sur ce titre et je n'en décroche pas!! Pour moi c'est de tres loin le meilleur jeu sur psp!! +3D Isométrique tres jolie +Maniabilité parfaite +Gameplay parfaitement pensé,les univers correspondent exactement au jeu +Durée de vie conséquante -Peutetre un poil difficile a certains endroits,faut pas avoir peur de recommencer 5 fois le meme - systeme de sauvegarde suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité