Soluce Kane & Lynch : Dead Men : 2.43. Je te l’avais bien dis

Sortie le 23/11/07 sur PC , Xbox 360 , PS3 |
Publié le 21/12/2007, par Mugi
Partager cette page

Soluce Kane & Lynch : Dead Men : 2.43. Je te l’avais bien dis

Accès rapide :

2.43. Je te l’avais bien dis


Décidé à entrer de force dans l'Hacienda, vous envoyez Carlos poser une grosse charge d'explosif sur la porte principale. Cependant, le couloir montagneux menant à l'Hacienda dispose d'une sacrée milice.

A l'aide de votre fusil à lunette, tuez le premier garde et faites avancer légèrement Carlos. Près du feu se tient un groupe de gardes. Tuez l'un des trois puis abattez le fuyard avant qu'il ne puisse aller trop loin. Le dernier ne sera qu'une formalité.

Avancez de quelques centimètres, tuez le guetteur dans la tour de garde et restez patient. Le dernier soldat devant la porte finit par se déplacer puis lorsqu'il s'éloigne de son poste, tuez-le et faites entrer Carlos à l'intérieur de l'Hacienda. Si jamais le dernier soldat pose problème, six autres vont sortir de la base. Pour garder votre poseur de bombe en vie, reculez un peu et abattez les deux soldats qui foncent dans la passe montagneuse, les derniers n'étant qu'une pure formalité.

Malheureusement, dès l'instant où Carlos met un pied dans la base, il ne daigne plus vous répondre ... traître !

Pour ne prendre aucun risque, contournez l'Hacienda par le côté droit. Vous finissez par intercepter une conversation radio de laquelle filtre le nom de Jenny. Ces pourris semblent avoir pris votre fille comme otage.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité