Soluce Kane & Lynch : Dead Men : 2.31. Je me souviens de rien

Sortie le 23/11/07 sur PC , Xbox 360 , PS3 |
Publié le 21/12/2007, par Mugi
Partager cette page

Soluce Kane & Lynch : Dead Men : 2.31. Je me souviens de rien

Accès rapide :

2.31. Je me souviens de rien


Même si Shelly est libre, il n'est pas encore sorti d'affaire. Vous allez devoir ouvrir les portes principales et pour cela, il faut rejoindre le mirador principal. Sortez par la porte et passez la passerelle.

A cet instant, vous apprenez que Lynch aurait tué sa femme d'une manière atroce. Ce n'est pourtant pas le moment de bavarder, il vous faut absolument rejoindre le mirador.

Faites le tour par le toit en suivant l'unique chemin possible et débarrassez la tour de tous ces gardes pour ouvrir les portes de la prison.
Bloqué par l'incendie et attaqué par un hélicoptère, vous n'avez d'autres alternatives que de descendre en rappel.

Fuyez à présent par la porte indiquée d'une croix verte et patientez le temps que les prisonniers détruisent le grillage. Il est également possible de détruire l'hélicoptère pour vous faciliter la vie puis foncez vers le camion blindé au fond du parking pour vous enfuir.

Ne perdez pas de temps à tuer les gardes sur les miradors, ceci ne ferait que mettre encore plus votre vie en danger. Vous pouvez également récupérer le fusil de précision des matons, très efficace contre eux.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité