Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Thatgamecompany : le studio derrière Journey devient indépendant

Sortie le 14 Mars 2012 sur PS3
Publiée le 15/06/2012 à 09:06, par Benoît

Partager cette actu

Thatgamecompany : le studio derrière Journey devient indépendant

Le studio Thatgamecompany quitte le giron de Sony pour devenir indépendant : son prochain jeu sera développé très bientôt.

Fer de lance des projets prospectifs de Sony, le génial studio Thatgamecompany livrait avec Journey son dernier jeu pour le compte de la firme tokyoïte, dans le cadre d'un contrat d'exclusivité pour trois titres sur Playstation 3. Libre de toutes obligations à l'égard de Sony, Thatgamecompany retrouve donc son indépendance après trois jeux majeurs qui en ont fait l'un des studios les plus respectés dans le monde et l'ont aidé à lever les fond nécessaires (5,5 millions de dollars) pour se mettre à son compte.

Si l'on attend forcément son nouveau projet avec impatience, Thatgamecompany n'a pas encore précisé ses intentions ni sur la plateforme, ni sur le jeu à venir : le boss du studio Jenova Chen a promis une annonce pour bientôt, on vous tiendra au courant .


Jeuxvideo.fr est aussi sur Youtube et Dailymotion.
Rejoignez-nous sur nos chaines !

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité
 
Micromania

Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité