flechePublicité

Forum Jak 2 : Hors La Loi



Sortie le 15 Octobre 2003 , PS2

Bloqué a la missions detruire le vaiseau a la plate formes forage

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
je suis en mode heros et je n'arrive pas a tuer les 40 grenagarde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te copie la soluce de cette mission : Vous allez devoir arrêter l'extraction frauduleuse d'Eco des sbires de Praxis. Prenez le téléporteur. Grimpez dans le canon, et à vous la phase de shoot'em up. Vous allez devoir repousser tous les assauts des Grangardes en essayant de survivre. Ils sont très nombreux, et vous en veulent. Focalisez-vous toujours sur ceux qui sont les plus proches de vous, étant les plus à même de viser juste et de vous toucher. Vous n'êtes vraiment pas résistant, alors autant agir efficacement. De plus, tirez par salves et non continuellement, car votre canon chauffe très vite. Une fois cela fait, vous allez sortir de votre arme destructrice motorisée, et vous battre contre les espèces de toupies équipées de lames. Tuez-les, et récupérez de la vie, disposée sur la saillie métallique en face du nouveau canon mis à votre disposition. Entrez dans ce dernier et préparez-vous au combat. Trois Grenagardes vont vous attaquer, mais ce ne sont pas eux les plus importants. Votre ennemi juré se trouve être le vaisseau-mère. Pour le détruire, il vous suffit (c'est vite dit) de neutraliser les canons qui vont sortir de sa carlingue. Visez juste et rapidement, sans faire chauffer votre arme. Chaque canon détruit endommage le vaisseau, et l'empêche de vous tirer dessus. Un combat fort simple après ce que vous venez de vivre. Une fois ce dernier réduit à néant, vous vous extrayiez de l'habitacle de votre arme de mort. Récupérez de la vie de manière analogue à tout à l'heure, puis montez les espèces de marches. Tuez les deux Grenagardes et montez une nouvelle fois dans un canon. Réitérez les mêmes actions que précédemment contre le vaisseau mère qui s'est refait une santé. Mais cette fois-ci, il s'accompagne de Grenagardes. Privilégiez le vaisseau principal et éliminez les gardes en dernier recours. Lorsqu'ils sont trop près de vous par exemple. Une fois ce combat de titan terminé, vous êtes remercié comme il se doit. Prenez le téléporteur. Allez voir Onin, elle veut vous parler.
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ville gigantesque
  • Des personnages charismatiques
  • Un ton plus adulte
  • Le doublage français
  • L´inspiration GTA
  • Le maniement des armes
  • L´overboard
  • Une durée de vie énorme

Les -

  • Quelques bugs d´affichage
  • Une conduite assez complexe
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jak enfin en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rez.Me
Bon
Apres les decors pour le moins bucoliques du premier, cette suites tranches radicalement niveaux ambiance, un peut trop dirons certain... Mais quelques temps plus tard, on se rend compte que les devellopeur on plutot bien negocier leur virages, en effet l'univers est coherant, le tout est tres beaux, bien animer et fluide (!) avec tres peut d'aliasing. Les musics sont suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité