flechePublicité

Forum Jak And Daxter : The Lost Frontier



Sortie le 18 Novembre 2009 , PSP , PS2

Eco blanche apres grand singe violet

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
cela se situe apres avoir ravitaille l' epee fantome on a plusieurs missions et apres avoir tuee un grand singe le pirate demande a trouver de l' echo blanche j' ai fait le tour pendant plus de deux heure sans rien trouver help me please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pas facile au départ, mais en fait c'est très faisable : tu sautes sur la plate forme libre dès que possible, ensuite tu te téléportes vite sur l'autre plate forme. Ainsi, la statue changera de plate forme, mais toi tu seras de l'autre côté du "champ de force". Ensuite, il faut que tu mettes la statue sur le "bouton" afin d'ouvrir la barrière. Alors, tu attends que la plate forme avec la statue dépasse "juste juste" le champ de force, tu te téléportes (et la statue se déplace sur le bouton rouge et ouvre le champ de force), et après très rapidement tu ressautes sur la plate forme "stable" : la barrière est ouverte et toi tu es libre de pouvoir passer et continuer la mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
inconnue
@ Anonyme :
merci c'est justement ce qu'il me fallait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
excellent jeu d'aventure ce jeu est génial tout d'abord ses graphismes impressionnants et sa durée de vie assez bonne pour un jeu sur Playstation Portable un très bon jeu d'aventure qui vous prodiguera du bonheur à l'utiliser c'est pourquoi je vous le conseille, bon jeu à tous!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité