Forum Jak 4
Pourquoi attendez-vous ou non Jak 4 ?
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
Invité
blueshadow
les jaks 2 et 3 etaient géants donc ... VITE un jak 4
sa serait genial si jak dévellopait d'autres pouvoirs blancs ou sombre et de nouvelles armes hyper originales.
sa serait genial si jak dévellopait d'autres pouvoirs blancs ou sombre et de nouvelles armes hyper originales.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Je n'ai joué qu'à un seul épisode de la série, à savoir Jak 3 mais j'avais vraiment pris du plaisir à l'époque. Après, ça va être compliqué d'en refaire un, les développeurs, Naughty Dog, préférant se concentrer sur U3 : DD ! Et on les comprend, tellement les 2 premiers opus étaient excellents, en particulier le 2ème !
Donc, même si c'est dommage pour les fans, je ne crois pas qu'un Jak 4 sorte un jour !
Maintenant, ce qui serait sympa, c'est de mettre certains épisodes sur le PSN, à l'instar de CB.
Donc, même si c'est dommage pour les fans, je ne crois pas qu'un Jak 4 sorte un jour !
Maintenant, ce qui serait sympa, c'est de mettre certains épisodes sur le PSN, à l'instar de CB.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Parce que j'ai suis tout les autre opus,et de voir un nouveau sur PS3 me donne envie d'y jouer,voila.
Sauvegarde...
J'attends avec impatience ce jeu car j'ai adoré joué sur les précédents et que j'espérais savoir un "Jak" en préparation sur PS3. Merci pour cette bonne nouvelle
Sauvegarde...
Parce que c'est la série qui m'a fait vibrer le tout premier jour où j'ai déballé mon pack ps2 avec jak II hors la loi
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllll
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Invité
Jeff64
J'aime tous les autres jeux de cette "saga" alors j attends que le nouveau me surprenne mais bon ... ca serait bien de le faire sur Xbox 360 aussi
Sauvegarde...
Invité
Juliiie04
Ayant la collection, j'attends impatiemment de me laisser surprendre encore une fois par Jak N Daxter.
Sauvegarde...
Invité
Swouf
Les premiers "Jak & Daxter" furent géniaux, j'en attend au moins autant du prochain. J'adore le scénario de ces jeux.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Une de mes licences préférée même la trilogie PS2 surpasse encore aujourd'hui les fameux "blockbusters" d'aujourd'hui
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
j ai atte de voir le nouveau jak 4. jai émai les 3 premier mm si jai ete désu de the loste frontière par cest graphisme
Sauvegarde...
Invité
NukiX
Moi j'adore jak and daxter c'est un super duo jattend des tas d'aventures des blagues de daxter de nouvelle utilisation ... J'espère que ND feront jak4
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'espère que Jak 4 sera mieux que les autres, si c'est le cas, il sera au dessus d'un jeu légendaire !
Sauvegarde...
Nan Moi sa me tante pas j'aime pas et sa donne pas envie pour moi
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.