flechePublicité

L'Edition Ultime de Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous dévoilée



Sortie le 12 Novembre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Playstation Vita Sortie le 26 Novembre 2013 , PS4 , Plus de tests sur PC
Publiée le 08/10/2013 à 09:10, par Jean-Marc

L'Edition Ultime de Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous dévoilée

Le jeu de combat de NetherRealm Studios s'offre une édition ultime pour fin novembre.

Il fallait bien s'y attendre un jour ou l'autre, et les plus patients d'entre vous qui ne se jettent pas day one sur une sortie de jeu seront certainement heureux d'apprendre l'arrivée prochaine de Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Edition Ultime.

Cette version, comme son nom l'indique, propose de retrouver le jeu initial bien entendu, ainsi que tous les contenus téléchargeables sortis à date. Vous y retrouverez donc Lobo, Batgirl, le Général Zod, Martian Manhunter, Zatana et Scorpion issu de l'univers Mortal Kombat.

Mais ce n'est pas tout puisque les DLC sortis proposent aussi une quarantaine de skins de personnages et une soixantaine de mission S.T.A.R. désormais disponibles dès le lancement d'une partie. Ceux intéressés par l'import et désireux de se procurer la version américaine auront alors droit à la bande originale qui comportera des titres exclusifs.

Une version PlayStation 4 est prévue qui proposera des fonctionnalités associées au Touchpad, ainsi que le partage et la diffusion de vidéos. La version PlayStation Vita proposera des contrôles tactiles pour les mini-jeux dans le mode Histoire et durant les mission S.T.A.R, un mode multijoueur Wi-Fi et Ad-hoc, et des cartes de héros à collectionner.

Annoncé sur Xbox 360, PC, PS3, PS4 et Vita, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous Edition Ultime est prévu pour la 29 novembre prochain.


Insert Disk #29 - Pas d'Injustice pour Jean-Marc et ...

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
d') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));