flechePublicité

Forum Inazuma Eleven



Sortie le 28 Janvier 2011 , Nintendo DS

Comment on affronte l'ultra zeus ?

Page 7 sur 9 / Total : 180 résultats

Invité
Anonyme
@ jude sharp :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
ce@ jude sharp :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
darkdog
non pour laffronter il faut attendre inazuma eleven 2@ soso26 :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
jude sharp a écrit:
comment on affronte l'ultra zeus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ jude sharp :
tu demande a m.raimon et voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
zeus ultra il fot faire tout les matche du proviseur et ont ne peut pas se batre contre aliuse @ soso26 :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
bon en claire pour affronter l'ultra zeus et moi je déconne pas soit disant tu vas voire au 2éme étage du collége rémon est tu lui parle quand ta fini le jeu aprés il te propose des match donc tu fait ceux du hauts car il y a 2 routes tu te cré une équipe terre et bois pour les prochain match tu gagne tout les matchs du haut et t'afronte l'ultra zeus et il sont super dur a battre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
et ses encore moi ON PEUT PAS AFFRONTER L'ACDéMIE ALIUIS POUR TOUS LES GOUGOULES QUI CROIVENT SA jé fini ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Il faut aller dans le batiment principal du collège a raimon , ensuite tu monte au deuxieme etage tu va a gauche tu parle aupere de Nelly et ensuite du doit faire les matches en section qualif B. et tu doit gagner les matches jusque arriver a l'ultra zeus. J'espere vous avoir aider. et comment je pourrais aoir le maillot zeus svp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
riri
@ soso26 :
c un code pour koi sa é il faut le taper où. Ah oui j'oubliais, chui nouveau mè j'è inazuma eleven sur ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pfrcha
@ jude sharp :
tu afronte ler ultra zeus an demenden au directeur des matche er a la fin de tou ler matche tu afront les ultra zeuz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ soso26 :il faut aller voir le père de nelly
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonyme
@ soso26 :
il faut avoir une équipe composé que de type feux puis il doivent avoir un lvl plus haut que 50 et avoir sur chaque joueur une technique de defense d attaque et de tir et avoir des attaquant de rechange et mark au but uis un gaule de rechange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonyme
@ soso26 :
il faut avoir une équipe composé que de type feux puis il doivent avoir un lvl plus haut que 50 et avoir sur chaque joueur une technique de defense d attaque et de tir et avoir des attaquant de rechange et mark au but uis un gaule de rechange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ anonyme :
je suis trop content jé reussi en rang s toute les équipe de mr.ramon je vous dit c'est pas de tarte jé mis 66h XD alors on gagne 2 techniques asser puissantes prémiére ranger en rang S c'est phénix sombre 64pt et je déconne pas et a la seconde ranger du bas en rang S c'est double pression technique de goal 48 pt.maintenant vous saver tout =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ soso26 :
tu va dan le college dan le bureau du pere de nelly tu lui parle et il te propose plus de matchs commence par la série du haut et a la fin il y aura l'ultra zeus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ soso26 :
va voir le directeur fait les match de calife après l'équipe l'air de rien puis continue les match et ya ultra zeus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mark
@ soso26 :
on ne peux pas affronter l'academis alius
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Il faut terminer les match de la série du haut quand tu parle au directeur. Si tu finis tout tu as phénix sombre et la série du bas double pression
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Il faut terminer les match de la série du haut quand tu parle au directeur. Si tu finis tout tu as phénix sombre et la série du bas double pression
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 9 / Total : 180 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers et personnages attachants
  • Système de jeu original et intéressant
  • Joliment réalisé
  • Dessins-animés de très belle facture
  • Bonne durée de vie
  • Multijoueurs addictif

Les -

  • Vraiment trop facile
  • Manque de profondeur (personnalisation, choix tactiques)
  • Utilisation du stylet assez limitée
  • Musiques agaçantes à la longue
  • Multijoueurs uniquement en local
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Il arrive sur l'e-shop 3DS

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité