flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

Vos équipes

Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats

Salut,je suis nouveau et j'ai crée ce forum pour parler de nos équipes
donc voici mon équipe:
Aphrodite niv90:tir pour tous,savoir suprême 3,instant célèste 3,tir solaire niv 3,flèche ouragan 2

Gazelle niv93:super element,impact nordique 3,voile d'eau 3,blizzard enflammé 3,patinore 2,fleche celeste

Axel niv93:tornade de feu 3,charge emflammé 3 tramp.tonnerre 3,tempête de feu niv3,foudre 3,danse ardente 3

Shawn niv99:blizzard éternel 3,drible boreal 3,patinoire 3,loup légendaire niv5;dribble rafale

Xéné niv80:meteore géant 3,supernova 2,flash photonique 3,croix du sud,tir galactique

Erik niv90:tir hélicoptère 2,ballon illusoire 3,danse ardente 3,phenix,phénix noir 3,critique

Jude niv89:ballon illusoire 3,tir puissance 2 2,eclair pulvérisant 3,tri.de la mort niv2,scie circulaire 3,triangle de la mort

Hurley niv90:tous en avant,tir tsunami 3,scie circulaire 3,baleine furieuse,fainéant,pied céleste 2

Bobby niv96:tacle de la mort 2,volcan circulaire 3,tornade inversée,triple tir 3,fauchage

Tori niv89:la tour 3,tir arc-en-ciel 3,artilleur acrobat.,tour parfaite 3,frappe d'assaut

Mark:main celeste 3,main magique 3,pong de justice niv5,la terre niv1,gardien +

sur le banc

Canon niv76ied en marteau,charge enflammee,tacle périlleux 3,loup legendaire niv1,attaque de l'aigle,flamme en duo 2

Nakata niv80:attaque pour tous,course tempête,passe en duo,nouvelle galaxie

Kevin niv76:choc du dragon 3,choc de la vouivre 3,tornade du dragon,blizzard de la voivre

darren niv96:main celeste 3,main magique 3,main de l'infini niv5,coup d'éventail,poing ardent 2

Syon niv65:tornade de feu,charge enflamme,tramp.du tonnerre,tempête de feu niv1

qu'en pensez vous?
 
 
@ raimon_dust :
une très bonne équipe
juste un question j'ai battu l’équipe diamond dust j'ai trouvez Gazelle et quand je le combat pour le recrutez il arrête tous mes tire même la terre que doit je faire et je n'arrive pas a trouvez xene non plus peut tu m'aidez merci
 
 
@ raimon_dust :
est ce que tu peux me dire comment a tu eu xene ? stp et je te montre mon equipe
 
 
@ aurel59430 :
Moi j'ai eu Xene en faisant 3 défis contre lui à Fauxchore.
 
 
@ jujuamagic :
pour diamond dust essaye de faire monter ton équipe,pour xene il se trouve a fauxchore à coté d'un arbre a gauche si il n'est pas la n'hesite pas a faire des alles-retours.il te feras 3 défis ou tu devras avoir 3 but d'ecart donc essaye d'avoir des joueurs avec beaucoup de PT
 
 
@ raimon_dust :
merci
 
 
Gazelle
C'est trop chaud j'essaie de feinter le goal sa marche pas
est apres il on le ballon est mark se prend le but qui peut me conseiller la quel equipe xp le plus
merci
 
 
@ raimon_dust :
c'est tu comment avoir aphrodite
 
 
@ jujuamagic :
aphrodite, tu le recrute par transfert,il sera a la tour pres du lac si il n'est pas la ... allés-retours
 
 
@ raimon_dust :
ok merci et pour chaos tu peut être plus precit et faut etre a peut prets quelle niv pour battre gazele
 
 
@ jujuamagic :
il faut que tu te connecte avec une version tempete de feu et que les deux versions ont fini le jeu et battre gazelle pour tempete de glace et torch pour tempete de feu puis dans le mode multijours il y aura un nouvelle case appelé secret vous allez dans secret et il diront d'aller a la royal academie .vous y alliez et chaos sera la.
pour gazelle je pense qu'une équipe niveau 60 fera l'affaire
 
 
@ raimon_dust :
comment a tu aussi Nakata et Canon
 
 
@ jujuamagic :
pour canon fais un echange avec une version tempete de feu.
pour nakata avoir une equipe niveau expert,recruter au moins 80 joueurs et parlez a certaines personnes:
1)parlez a un garcon au goal-marché de nara

2)parlez au garcon en bas a droite de l'ecran au village d'hokkaido

3)allez a la gare de tokyo,nakata sera devant la porte de station

4)allez a kyoto, parlez au garcon au premier marché a gauche

5)allez dans la ville d'osaka,parlez au garcon a coté du camion blanc

6)retounez a la gare de tokyo,a la place de nakata il y aura une fille parlez lui.

7)nakata sera a la tour pres de l'arbre

l'apparition des personnes sont aléatoire alors faite des allé-retour

et pour ce qui aurait une 3ds pouvez vous me passer votre code ami je vous passe le mien:
0602-7195-0303
 
 
 
@ Tricolipou35 :
c'est shawn
Edité le 09/04/2012 à 17:20
 
 
@ raimon_dust :
j'ai la xl
 
 
@ raimon_dust :
salut je comprend pas bien coi faire pour avoir shadow ainsi que les 2 autre que tu parle la:
"shadow:Pour le recruter il faut avoir un objet en forme de lézard noir(cet objet se trouve là ou vous avez battus la tempête des gemeaux la second fois) et avoir thomas feldt et malcom night.Il sera dans la cabane pres de la tour n'hésitez pas à faire des allés-retour s'il n'est pas là."
 
 
@ jujuamagic :
tu dois recruter thomas feldt et malcom night puis avoir l'objet.l'objet se trouve sur le toit du studio de nara.et shadow sera a la cabane a cote de la tour
 
 
@ raimon_dust :
ils sont de cibertech? et kirkwood
 
 
@ jujuamagic :
thomas feldt:ciberthek
malcom night:kirkwood
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité