flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

Vener noter mon équipe mon equipe ( tempet de glace )svp!!

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

voila mon equipe:
gar:mark nv50(main celeste,main magique 2,poing de la justice,la terre,tete explosive)
darren nv 47(main celeste,main magique,main de l infini,coud d eventail)

def:
jack nv49(le mur 2,tatou géant,mur de roche,feinte de la bombe,tir comete)
decker nv54(lame sismique,cyclon,double cyclone)
hurley nv54(tous en avant tal,tir tsunami 3,scie circulaire 2,baleine furieuse,holo-drible
scotty nv48(tourbillon vivant 2,tourbillon,contournement,confusion)

mil:
tori nv52(la tour 3,tir arc-en-ciel 2,artilleur acrobat.)
watchen nv52(nuage de poison,attaque du condor,flamme en duo)
janus nv 55(tir astral,tunnel alternatif 2,frappe cosmique 2,frappe de gaîa,tete esplosif,ombre furtive)
jude nv52(ballon illusoire 3,tir puissace 2 2,tri.angle de la mort 2,cyclone)

att:
dirk nv54(critique tal,canon du drangon 2;course tempete 2)
xene nv36(météore géantt,surpernova,attaque tempete)
syon nv43(tornade de feu,tramp.du tonnerre,course tempete 2)
shadow nv47(tornade noire,ombre furtive,pass.en force 2)
axel nv54(tornade de feu 2,charge enflammée 2,tramp.tonnerre,tempete de feu 3 danse ardente)
shawn nv54(blizzard eternel 2,drible boréal 2,patinoire 3,loup legendaire 2)

formationapillon

pouvez-vous me conseiller des joueurs pour mon équipe.
merci d avance
 
 
je te conseille perso puis les xp a ton niveau tu pu batre jusquau 4eme combat de alpin haut et bas et tsunami haut et bas et pour les perso
si tu peut recrute marshall des diamont dust si ta fait se qu'ille falait prent goker et icer et akrew si ta battu la royal academy et pas la nouvelle
prend derek swing puis aussi tu devrai plutot toccuper de niveau de xéné syon shadow jack scotty et darren et aussi tu peut recruter d'autre goal comme ace server en chene de relation a+
 
 
ok merci gost roster

info j ai battu toute la ligne du haut de l antraineur de hurley

et je compremp pas j ai battu 4 fois les empeureur noir et je dois encore les battre pouvais vous m aider
 
 
@ janus4 :
L'équipe est bonne avec les bonnes techniques malgré le manque de niveaux.
Petit conseil: Transfert Aphrodite (Byron Love) dans ton équipe.
Positionne le en attaque ou en milieu de terrain.
Grace a son Tir Solaire et son Instant Céleste, il pourra s'approcher facilement des cages adverses et tirer assez fort.

PS: Tir Solaire est la 2ème technique de frappe la plus puissante.

Cordialement Elpicadorx.
Edité le 27/08/2012 à 11:16
 
 
 
ho ho on critiqu pas les equipe des autre comme sa moi jte bourine j ke d 99
 
 
 
@ Shawn2000 :
Ne critique pas son équipe qui est en pleine croissance.
Malgré quelques fautes dans la composition de son équipe.
Mais en faisant XP ses joueurs, son équipe deviendra forte!

Cordialement Elpicadorx

@ gost roster :
Et gost roster!
Les niveaux ne suffisent pas!
Il faut savoir jouer sa formation au mieux possible, avoir le plus de joueurs talentueux et utiliser les techniques de tes joueurs au bon moment!
Sans oublier que sans de la chance, on ne peut pas gagner!

Cordialement Elpicadorx.
 
 
 
@ janus4 :
De rien!

Amicalement Elpciadorx.
 
 
ton equipe est tres nule
 
 
@ janus4 :
je trouve ton équipe plutôt bonne mais les niveaux sont à augmenter bon courage à toi
 
 
@ janus4 :
Bonne équipe mais elle manque de niveau.
@ Elpicadorx :
Tir solaire n'est pas la 2eme frappe la plus puissante, vient voir sur techniques les plus ou moins fortes et tu verras les 3 premières
 
 
continue et tu serras tres fort mais il faudrai revoir ta formatin tes joueurs...
perso je suis comme toi JANUS 4

mes joueurs sont :

gar:
darren: nv 54: main celeste: main magique: main de l infini n1: coup d eventail :gardien +: et une techenique que j aime pas arret puissance 3.
mark: nv 54 :main celeste:main magiqueoing de la justice n1:la terre n1: course triple :tete explosive n2.
Edité le 16/04/2013 à 15:20
 
 
def:

scotty : nv 53 : tourbillon vivant 2:tourbillon:contournement:confusion
jack: nv 54 : le mur 2:tatou géant:mur de roche 2:feinte de la bombe: defense + : mega mur 2
bobby : nv 54 : tacle de la mort 2 : volcan circulaire 2 : tornade inversée : salto lunaire 2 : defense +
 
 
mil :

tori : nv 56 : la tour 3:tir arc-en-ciel 2: artilleur acrobat: tourbillon de poison
mark: nv 54 :main celeste:main magique : poing de la justice n1:la terre n1: course triple :tete explosive n2
erik : nv 56 : tir helicoptère 2 : ballon illusoire 3 : danse ardente 3 hénix : eveil du dragon : frappe d assaut 2
hurley :nv59 : tous en avant : tir tsunami 3 : scie circulaire 2 : baleine furieuse : shoot en croix : attaque tempete


att:

shawn : nv62 : blizzard eternel 2 : dribble boreal 3 : patinoire 2 : loup legendaire n2 : travailleur : revolution v
jude : nv 56 : ballon illusoire 3 : tir puissance 2 2 :eclair pulverisant 2 : triangle de la mort 2 n2 : double tir fatal 2 : phenix noir 2
axel : nv 58 : tornade de feu 2 : charge enflammee 3 : trampoline du tonner 2 : tempete de feu n2 : une-deux solitaire 3 : tir galactic ( que j ai cree en sujet )
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité