flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

Trenféré bayron

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
roro474
nitendo ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir Byron Love(Aphrodite)tu dois avoir battu Zeus en match amical lors de l'aventure(lorsqu'ils étaient au niveau 40,je crois que c'était à Raimon,mais j'hésite avec Fauxshore à cause de la couleur du ciel à ce moment-là) et après tu fais un transfert depuis Zeus et tu cherche Byron. Il sera à la Tour de Tokyo(là où il y a le plan d'eau tout au nord) mais tu devras peut-être faire quelques aller-retours pour qu'il ysoit.Il te proposera 2 défis à la suite,les mêmes(il me semble que tu dois leur marquer 2 buts à chaque défi).
Un petit plus sur ses infos:
Ses attaques sont Instant Céleste,Savoir Suprême et son talent caché Tir pour tous quand tu le recrute et il est au niveau 20. Il apprend par la suite le Tir Solaire. Bonne chance !
 
 
je suis D'accord Avec janus06 mais je présisearait que le Défi ces 3 But !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité