flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

Soluce pour avoir les joueurs des empereurs noirs

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Si vous avez des questions pour savoir comment avoir les joueurs des empereurs noirs, n'hésitez pas à me demander comment on les a et je vous dirait comment on fait.
Je suis sur de mes soluces car je les ai tous (sauf max car on l'a par wifi et la distribution n'a toujours pas eu lieu).

Alors à plus.
 
 
@ SUPERLUCAS :
salut comment avoir sam
 
 
Pour avoir Sam, il faut battre les équipes de la ligne du haut de la mère de Sue en rang S.
J'espère que ça te sera utile.

A plus
 
 
 
Pour avoir Jim il faut avoir battu les équipes de la ligne du bas de l'entraîneur de Shawn en rang S.
J'espère que ça te sera utile.

A plus
 
 
 
@ SUPERLUCAS :

comment avoir nathan?????
 
 
Pour avoir Nathan il faut avoir battu les équipes de la ligne du haut de l'entraîneur d'Hurley en rang S.
J'espère que ça te sera utile.

A plus.
 
 
@ SUPERLUCAS :
pourquoi nathan et les autre on reint l alius academy ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce-que Wyles leur à dit qu'ils seraient bien plus forts grâce à la pierre Alius alors ils ont essayé et puis ils ont vu que ça marchait alors ils ont continué et puis voilà.

A plus.
 
 
 
Pour avoir Kevin il faut avoir recruter Nathan ou Steve et il est à coté du terrain de la rivière.

A plus.
 
 
 
 
@ SUPERLUCAS :
A oui,et Kevin c'est le premier de mes empereurs noirs(après Feldt et Night)
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité