flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

Questionnaire

Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats

j'arrrive pas a aller au ffi svp quelqu'un pourrait m'aider
Edité le 13/08/2012 à 20:39
 
 
pfffff fait ***** les createur du jeux son meme pas foutus de faire autre chose pour avoir la clé du hangard secret a la rue comercante -_-
 
 
IL FAU allé directement a la cabane
 
 
 
@ xavier hunter :
moi g tout le monde (tod,kevin,nathan...) mais quand je rentre a la caravane,ya rien ki se passe...:o(:o(:o(
kes kil faut faire de plus????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ta la wii tu peux prendre inazuma eleven striker
 
 
xavier hunter a écrit:
@ shawn10 :

@ raimon_dust :
D'accord je vous explique.
D'abord pour atteindre le FFi c'est dans le 2 et pas dans le 3 le 3 c'est le FFM football frontiere mondiale.
Alors déjà quand tu affronte empeureur noir tu doit les
Il sont esssentiel quand tu les auras recrutés apres il y auras noté sur objectif retournez a la caravane et tu auras l'entraineur le nouvel entraineur d'inazuma japon.
Et voila .
j'ATTEND LES AUTRES QUESTIONs.
(juste pour vous dire inazuma eleven 2 tempete de glace a 20 chapitre.)

@ xavier hunter :
 
 
xavier hunter a écrit:
[
J'ai essayé mais sa ne marche pas
 
 
xavier hunter a écrit:


J'essaye mais sa marche pas pourtant j'ai recrute (tod,Max.....etc ) mais l'objectif ne change pas
 
 
pour avoir marvin il faut perdre le defi et pour la tecnique plus forte de la terre s crois qu il y a na pas
Mes jeux du moment :
Inazuma Eleven Strikers
 
 
 
 
@ xavier hunter :
moi j'ai fait tous les matchs de l'entraineur de shawn est je n'ai pas max pour l'entraineur d'hurley il reste a affronter chaos mais je n'ai pas tempete de feu et normalement pour avoir max il faut faire tous les matchs en rang s de l'entraineur d'otaku mais il se trouve dans le hangar secret je n'ai pas la clef du hangar ni celui du phare je ne peut pas avoir thor car il dans le phare je peut pas avoir max car a chaque fois que je fais par wifi mais il dit la conextion a echouer
 
 
@ shawn88 :
On est pareils:sur mon ancienne R4 j'avais Nakata et tout...enfin bref moi ça me met la connexion a échoué et j'avais fait tout les match (même Chaos sur mon Tempête de feu)a part ceux de l'entraîneur d'Otaku et j'aurais trop aimé avoir Max pour pouvoir refaire un peu mon équipe du 1 et en + j'avais tous les empereurs noirs (Bon,je sais là je suis un peu hors-sujet mais bon...)en tout cas ça me fout la rage cette stupide connexion qui échoue sans cesse!
Edité le 19/01/2013 à 18:25
 
 
@ xavier hunter :
C'est bien ce que tu fais sauf que tu dis plein de conneries.

@ Gersom :
Rien, Xavier Hunter dit juste des conneries.
 
 
@ Tricolipou35 :
Pour moi le Feu Glacé et la Nouvelle Galaxie sont + fortes que la Terre et tu peux les avoir avec l'action replay, avec Nakata pour la nouvelle Galaxie et avoir la clé du hangar en wifi pour Feu Glacé
Edité le 24/02/2013 à 14:38
 
 
@ xavier hunter :
Ca existe pas j'ai toutes les techniques en 99 fois grâce à l'action replay et j'ai pas cette technique
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité