flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

Je sais comment avoir Gazelle (Fox)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Il faut parler à M.Hilman avec le poste de communication.
Faites un transfert depuis l'équipe de Diamond Dust et avec un peu de chance il y aura Gazelle dans la liste proposée.
Si il n'y est, recommencez et recommencez jusqu' à qu'il y soi.
Pour qu'il y soi il faut avoir débloqué la zone commerces et il faut que vous retourniez à la foret de Fuji où il y aura gazelle à l'entrée, il détruira le gros rocher sur votre droite et vous attendra dans une grotte où vous devrez battre Diamond Dust. Une fois le transfert effectué, Gazelle vous attendra dans une impasse dans la forêt de Fuji.
Pour le trouver, il faut vraiment avoir de la chance! Dés que vous voyez Gazelle, sauvegarder!!!!!!!!!
Parce que si vous perdez les défis, il n'y aura pas de zone de repos (POUR RECUPERER LES PT ET LES PE!!!!!!!).
Il va vous lancer un premier défi où vous êtes obligés d' avoir SHAWN. Le but est de récupérer le ballon.
Pour y arriver, attendez que se soit le goal qui est la balle (il n'a pas de technique de dribble) pour faire un tacle et pour récupérer le ballon. Deuxième défi, récupérer le ballon et allez marquez en 15 min!!!!
JE N' Y SUIS PAS ENCORE ARRIVÉ CAR À CHAQUE FOIS QUE JE REPRENDS LA BALLE LE GOAL ARRÊTE TOUS MES TIRS SANS TECHNIQUES!!!!! ET QUAND MON GOAL(MARK) SORT DES CAISSES POUR FAIRE LA TERRE QUI ECHOUE, GAZELLE FAIT IMPACT NORDIQUE DEVANT LE BUT VIDE ET MARQUE!!!!!!!

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ca y est j'ai réussi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ mathieu07 :

t'a pris quel coté en entrent dans la forêt de fuji à gauche ou à droite?
 
 
à gauche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mathieu07 et tous les autres !!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité