Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace

Sortie le 16 Mars 2012 sur Nintendo DS

Comment trouver et battre genesis dans inazuma ...

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
corne
sur ds je suis dans la base alius en train de chercher genesis mais je trouve pas depuis 4jours. alors merci de m'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

quand tu sors de la salle de la pierre alius,va au 3ème étage puis va à la terasse au nord(essaye plusieurs portes on n'y arrive pas comme çà!),va à l'ouest puis au sud . normalement tu devrais trouver une sortie qui te mène au 2ème étage puis passe par ce chemin pour arriver dans un petit couloir qui va vers le nord.Voilà tu devrais arriver à la 4ème porte qui te permet d'accéder au terrain de genesis et tu trouveras dans la salle de la porte la lumière bleue qui te permet de récupérer tous tes pe et tes pt.petits conseils:a la 1ère mi-temps,ne laisse pas genesis et surtout pas xene s'approcher de tes buts car il marquera avec météore géant et marque un but avec la terre.A la 2ème mi-temps,ils changent de capitaine et c'est bellatrix qui prend les commandes de genesis et ils enlèvent leurs limiteurs donc ils gagnent en puissance,en frappe et en rapidité mais ils sont faciles à battre.ne les laisse en aucun cas s'approcher de tes buts tans que tu n'as pas les mains de l'infini et même si tu les as!si tu menez au score,utilise le plus de techniques possibles pour réduire le temps de la 2ème mi-temps.ils sont autour du niveau 39 à 42.
bonne chance j'espère que je t'ai aidé!!

Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 26 astuces de Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace

@ janus06 :
merci

Ma demande d'astuce concerne la version Inazuma Eleven 2 Temp?te de Glace : Nintendo DS.

@ janus06 :

merci ca ma bien servit

Ma demande d'astuce concerne la version Inazuma Eleven 2 Temp?te de Glace : Nintendo DS.

lol

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Commandez le sur
Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace
> Neuf à partir de : 39.99€
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
58 messages
Animal Crossing : New Leaf