flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

Comment avoir la mère de Sue S.V.P c'est urgent

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour j'aimerais savoir comment avoir la mère de Sue
SVP
 
 
Pour avoir la mère de Sue il faut que:
_ tu aies battus 2 fois les empereurs noirs
_ il faut que tu aies l'entraîneur de Shawn
Quand tu auras fini plusieurs matchs de l'entraîneur de Shawn, l'entraîneur de Hurley Kane va téléphoner à l'entraîneur de Shawn et dira:
maths .......... osaka ......... sommets et vous allez êtres coupés.
Puis allez à la crêperie HARTLAND et parlez à la mère de Sue et cela se fera tout seul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
@ mathieu07 :
sa marche pas j'ai fini tous les matches de l'entraineurs de shawn
 
 
@ axelblaze10 :

tu dois avoir fini tout les match deu coach tsunami ps obliger de fer que des s apres tu ba les black emperios une deuxieme fois puis ta le coach alpine qui tapelle en disant qui faite lui aussi des match au sommet fer 3 match de la ligne du ba et du haut puis ta le cotch tsunami pour te dire que ila des combat au somet de la mere de rika attention il sont dur la lingne du ba fo que tu sois a peprè lvl 80 juste un petit truc (le coatch alpine comprent quilia des crepe au somet xD )
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien le 1 est trop est le 2 super mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité