flechePublicité

Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu



Sortie le 16 Mars 2012 , Nintendo DS

Mes meilleur joueur .

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour, j'ai crée ce forum pour montrer les bon joueur a recruter tout au long du jeu

Casey Leather: par nom,taper P01vre3sel il est sous un lampadaire dans le village d'hokkaido.

Colin Binder: par nom, taper b00st3r,je ne sais plus mais mr.hilman vous le dira.

Caleb Stonwall: transfert nouvelle royale academie, il est au village d'ehime a la riviere.

Erik Eagle: Histoire,vous le debloquerer lorseque vous rencontrerer sue a osaka elle voudra un beau garçon aller dans la caravane et taper Erik par nom


Ryan Miles: recruter le par nom avant que nathan se blesse car il voudra jouer contre nathan,ilest sous un arbre au college alpin.

Eugene Conwelle:vous devrez le recruter lorsaque la tempete des gémeaux aparaitrat a DEER tv,Par relation en bas des escalier de nara.

Dvalin: transfet d'epsilon,vous ne pourrez le recruter qu'après avoir battue epsilon + a Okinawa, il est sur le terrai du college mary times memmorial.

Claude Beacons(torch:Burn): transfert de prominence ,en haut du phare(prévoire une equipe de quatre au moins lvl 80 contenant axel.)

Byron Love(aphrodite):transfert college ZEUS que vous debloquer lorsque torch tire sur shawn et silvia,c'est aphrodite qui arrete le tire apres, le college zeus vous proposeras de les affronter lors d'un match amicale batter les et vous pouurer transferer aphrodite,il est pres du lac de la tour de fer d'inazuma,il appareit alléatoirement.


Voila,c'est fini n'hésiter pas a me demender des localisations de joueur ou des codes ar.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Trailer de lancement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde ce jeu est magnifiques je vous conseilles de l'acheter !!!!!! c'est le meilleur jeu du monde je l'adore et je conseils a tout mes amis de l'acheter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité