flechePublicité

Forum Harvest Moon : L’Archipel Du Soleil



Sortie le 19 Novembre 2010 , Nintendo DS

Comment se marier avec Vaughn?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Corentine
Comment je pourrait faire pour éviter ses évenements avec Sabrina?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici une solution pour réussir à se marier avec Vaughn :

Bonjour eloodii, j'ai eu le même soucis pour le porridge, n'hésite pas à sauvegarder juste avant de cuisiner, et si ton plat est raté, recharge ta partie et recommence ton plat encore et encore, ça finit par réussir, tente également des options de cuisine différentes (ex : gros ingrédients... c'est ce qui fonctionnait le plus pour moi)
Autre conseil, une fois que tu as réussi ton riz cuit, on te demande si tu veux continuer à cuisiner, tu dis non, et tu sauvegarde avant de tenter ton porridge (ça serait dommage après tant d'essais pour le riz cuit que ton porridge rate et t'oblige à recommencer!!)
bon jeu
 
 
Invité
Mheetu
@ Gearsye :
Salut, juste pour te dire qu'on ne vois pas ta solution pour se marier avec Vaughn dans ton article.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut cliquer sur « Afficher spoiler ».
 
 
Invité
Mheetu
Sauf que ça n'affiche rien concernant Vaughn mais quelque chose sur une recette de cuisine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le plat qu'il faut donner à Vaughn pour gagner des points d'amitié avec lui puis pour par la suite, le demander en mariage.
Edité le 22/01/2012 à 11:11
 
 
Invité
Mheetu
Mais ça doit prendre énormément de temps vu qu'il n'est pas présent tous les jours de la semaine. Et qu'il faut lui parler 4 ou 5 jours de suite pour qu'il accepte nos cadeaux :S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
desse
[est pour will
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Bon jeu dans l'ensemble Je vous conseille se jeu il est très bien fait, quand on a compris le concept ça va tous seul ! Se jeu de simulation a la vie de fermier(e) ressemble énormément a une vraie vie ! Une chose, les dialogues ! Je trouve qu'il se répète trop souvent. Sinon c'est un très bon jeu !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité