flechePublicité

Forum Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Deuxième Partie



Sortie le 13 Juillet 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

J'ai un gros beug

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Je suis au tout début de Harry Potter et les reliques de la mort partie 2. Exactement dans la banque Gringott seulement les personnages Cours au ralentis. Je ne c'est pas quoi faire J'ai déjà esseyer de nettoyer le disque mais cela n'as pas fonctionner. J'ai Acheter le jeu neuf il y a peine 2 heure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
bain enfaite ces morma que tu pe pas courri moi aussi sa fait sa et meme a tout les autre gens donc ne tinquete pas met aprai tu pourra courrire vite
a+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
harry potter et ron a écrit:
@ Anonyme :
bain enfaite ces morma que tu pe pas courri moi aussi sa fait sa et meme a tout les autre gens donc ne tinquete pas met aprai tu pourra courrire vite
a+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pas trop mal réalisé
  • Bonne bande-son

Les -

  • Linéaire
  • Répétitif
  • Ennuyeux
  • Court
  • Histoire très mal racontée
  • Doublages irritants
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test du dernier chapitre de la saga

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Coup de gueule ! Quand on fait un vidéo-test sans connaître un broc de l'univers, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tester un jeu Harry Potter. De plus, le fait d'être fan de Harry Potter suffit à faire oublier les défauts relativement légers, de ce jeu. D'autre part, la présence de la plupart des doubleurs officiels français est un énorme avantage. A ce propos, je m'interroge suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité