flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

Crédits en Baptême du feu solo

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour
J'aimerai savoir si c'est normal qu'en faisant une session Baptême du feu solo en Légendaire, tout crânes activés, invincibilité, dégâts à 300% en 3 jeu je remporte au final... 50 crédits. Seulement.
En fait c'est plus exactement 50, c'est 70 maintenant (et je ne sais pas pourquoi).
Bref, je comprend pas pourquoi j'ai si peut de crédits après avoir décimé une légion entière de Covenants. Surtout que sur des forums j'ai vu que certains pouvait gagner jusqu'à 2000 crédits en solo.

Je sais très bien qu'on gagne beaucoup plus en Baptême du feu Matchmaking mais je ne suis plus abonné Gold (j'ai fini mon mois gratuit) donc je suis Silver. Comment (ou peut-on) gagner plus de crédits en Baptême du feu solo ?
Message edité le 12/05/2012 à 19:53
 
 
@ GaetanM30 :
D'après ce que j'ai compris , plus ton niveau augmente ( adjudant -> adjudant grade 1 ETC) plus tu gagne de crédits a la fin , donc ceux qui touche beaucoup , ils sont HL
 
 
@ xMATx :
même si tu n'as plus le gold tu ne gagneras pas plus de crédit que qu'en tu n'avait rien sinon ca serait simple
et plus tu augmentes la facilité (invincible, dégats...) moins tu obtiens de crédits
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
etElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();