flechePublicité

Free top play, H1Z1 annoncé sur PC et PS4



Sortie 2015 sur PS4, PC
Publiée le 10/04/2014 à 15:04, par Renaud

Free top play, H1Z1 annoncé sur PC et PS4

Sony Online Entertainement vient d’annoncer l’arrivée de H1Z1 un MMO disponible sur PC et PlayStation 4.

H1Z1
Comme certains le présentaient, Sony Online Entertainment vient d’annoncer de H1Z1 (développé avec le moteur next-gen Forgelight), un MMO (jeu en ligne massivement multijoueur), free-to-play, dans lequel vous tenterez de survivre face à des hordes de Zombies ayant infesté les États-Unis.

Ce titre devrait vous permettre de profiter d’un monde entièrement ouvert alternant entre villes et zones désertiques, une sorte de sandbox géante. Pour survivre, vous devrez compter sur les ressources récupérées un peu partout (nombreux objets, armes, etc.), mais aussi sur l’aide des autres joueurs. Ainsi, vous pourrez toujours tenter de passer la nuit dans un campement de fortune ou ériger une véritable forteresse.

Votre but sera alors de pouvoir faire face aux attaques de zombies, mais aussi, et surtout, aux assauts des autres joueurs. Former un gang, avec son quartier général (maison construite de toutes pièces, entrepôt abandonné, etc.), sera sans aucun doute votre seule chance de survivre dans ce monde infesté. Dans H1Z1, vous disposerez de toutes les ressources et de tous les outils pour construire vos propres villages, camps et défenses.

H1Z1 disposera également de nombreuses fonctionnalités sociales comme notamment la gestion de groupe, le chat de proximité, en encore le chat pour votre gang.

H1Z1

H1Z1
H1Z1
H1Z1
flechePublicité

Playlist H1Z1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité