flechePublicité

Rumeur : un remaster de Gravity Rush en chantier sur PS4 ?



Publiée le 20/03/2015 à 15:03, par Virgile

Rumeur : un remaster de Gravity Rush en chantier sur PS4 ?

L'un des premiers et des meilleurs jeux de la PS Vita pourrait bien débarquer sur PS4.

Gravity Rush
Le recours au remaster pour garnir les ludothèques des nouvelles consoles de salon est une facilité que les éditeurs ne semblent pas encore prêts à laisser de côté. Dernier exemple en date, même si nous n'en sommes encore qu'au stade de la rumeur : Sony prévoirait la sortie d'une version PS4 de l'excellent Gravity Rush sorti aux premières de commercialisation de la PlayStation Vita.

C'est ce que révèle une récente publication par l'organisme coréen de classification des jeux repérée par un utilisateur du forum NeoGAF. Celui-ci vient en effet de lister le jeu avec une classification 12+. Aucune date de sortie n'est en revanche précisée. Ça n'est pas la première fois que cet organisme révèle avant l'heure l'existence de jeux à venir. Ce fut par exemple déjà le cas pour Crysis ou Resident Evil Revelations HD sur la précédente génération de consoles.

NMZuHQ9


On attendra néanmoins la confirmation de Sony avant de se réjouir. Rappelons enfin que la Team Gravity avait évoqué à demi-mot le développement d'une suite à Gravity Rush lors du TGS 2013. Nous n'avons plus aucune nouvelle du projet depuis.

Tous les commentaires

  • Thief
    23/03/2015 09:12:59

    Nicklas91 Swords bichop  La vraie question est : Ont-ils supporté leur console portable à un moment donné?

  • Earth_quake
    23/03/2015 07:51:58

    Et les nouveaux jeux ils sont quand ? Non parce que j'ai jamais vu autant de "Remaster" que sur cette génération. Et on a encore GoW 3 remaster annoncé récemment. Les nouvelle IP ou les suites sont rares, et quand on voit ce qui est annoncé, on a pas tant de jeu que ça à se mettre sous la dent, alors que ça fait déjà 2 ans. A quand un Splinter Cell, un Ghost Recon, un Ratchet & Clank...

  • cajp
    21/03/2015 14:39:10

    Ce serait une bonne chose pour la série, peut être qu'elle ajoutera le succès commerciale au succès critique et qu'on aura des suites grâce à ça.

  • Nicklas91
    21/03/2015 12:57:08

    Swords bichop Sony a annoncé ne plus soutenir sa console. Ou du moins de manière indirecte. Quand ils ont annoncé l'an passé, ne plus avoir de AAA à destination de la Vita, on a tous compris. Hormis des titres indés ou quelques jeux japonais (Oreshika : Tainted Bloodlines notamment qui vient de sortir sur le PSN et en français), la Vita n'aura plus rien et va lentement finir sa vie dans l'oubli. Merci Sony.

  • Swords
    20/03/2015 23:39:35

    bichop  Entièrement d'accord, c'est à se demander si Sony y tient à sa Vita??? Et je suis aussi de ceux qui pensent que certains jeux sont "meilleurs" joués sur un support particulier...Question d'habitude peut être.

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
ement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();