flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : Vice City Stories



Sortie le 09 Mars 2007 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2006 , PSP

Je suis bloquer a une mission

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
ou il faut aller chercher louise est apres aller chercherlance en elicotere sur le toit d' un immeubleest bousuivre 3 bateau en elicotre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh purée, elle n'est vraiment pas facile cette mission ! Pas facile celle-là, il faut juste que tu te focalises sur un bateau à chaque fois, ne pars pas dans tous les sens. Tu n'as pas énormément de temps, certes, mais ne te laisse pas aller par la pression. Une fois que tu auras réussi à éliminer les bateaux un par un, sans par exemple tirer sur un bateau, puis le lâcher pour tirer sur un autre bateau, tout ira bien. Chaque chose en son temps. Tu devras sans doute réessayer une ou deux fois, tu n'es pas à l'abri, j'ai dû moi-même recommencer cette mission plus de 3 fois avant d'y arriver. Bonne chance franchement, tu en auras sûrement besoin dans cette mission plus que coriace.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Son prix
  • L'ambiance
  • Plus fluide
  • Le jet-ski

Les -

  • L'absence du mode multijoueur
  • Une conversion de la version PSP
  • La caméra
  • Les bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Premières minutes de jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : alws_sfaction
Très bon
Armes 1 Gauche, Droite, X, Haut, Bas, CARRE, Gauche, Droite Armes 2 Gauche, Droite, CARRE, Haut, Bas, TRIANGLE, Gauche, Droite Armes 3 Gauche, Droite, TRIANGLE, Haut, Bas, CERCLE, Gauche, Droite 250000 $ Haut, Bas, Gauche, Droite, X, X, L, R Gilet pare-balle Haut, Bas, Gauche, Droite, CARRE, CARRE, L, R Santé Haut, Bas, Gauche, Droite, CERCLE, CERCLE, L, R Niveau de recherche Haut, Droite, S suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité