flechePublicité

Rockstar promet un multijoueur révolutionnaire pour GTA 5



Sortie le 17 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014 , PS4 , Xbox One Sortie le 14 Avril 2014 , Plus de tests sur PC
Publiée le 14/11/2012 à 11:11, par Maxence

Rockstar promet un multijoueur révolutionnaire pour GTA 5

GTA V va-t-il révolutionner le multijoueur comme GTA 3 a pu redéfinir l'expérience solo en open world ? Rockstar y croit.

Alors que l'on attend la nouvelle bande annonce de Grand Theft Auto 5 pour 17h, Rockstar a décidé de teaser les joueurs sur le multijoueur de son titre. Interrogé par IGN, le patron de Rockstar Notrh Leslie Benzies a confié :

« La possibilité de changer de personnages permet des choses au joueur qui n'auraient pas été possibles dans n'importe quel autre GTA, et du côté du multijoueur nous espérons que GTA V sera au multijoueur open world ce qu'a été GTA 3 pour le solo open world. »

Bien entendu, il n'en dira pas plus : « C'est ce sur quoi nous travaillons, mais nous ne sommes pas encore prêts à en parler. Rédéfinir le multijoueur open world en quelque chose de vraiment spécial est une de nos priorités de développement et nous sommes très excités à l'idée de partager ces informations avec les gens très bientôt. »

Alors que la démonstration de gameplay de Watch Dogs laissait présager de nouvelles idées multijoueur pour le genre, Rockstar pourrait reprendre la main avec Grand Theft Auto 5, prévu pour le printemps prochain alors que l'open world d'Ubisoft n'est pas attendu avant la fin de l'année 2013, au mieux.

Le reste de l'article de notre confrère américain évoque le solo, où l'accent sera mis sur la liberté alors que l'on nous promet que la narration ne sera pas pour autant laissée de côté. Le projet s'annonce titanesque.

Bande-annonce #2 - (VOST)

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Grand Theft Auto 5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité