flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4 : The Ballad Of Gay Tony

Jeu lié :



Sortie le 29 Octobre 2009 , Xbox 360

Comment trouver plus de véhicules

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Grand Theft Auto 4 : The Ballad Of Gay Tony : Xbox 360.

j'ai vu que l'on pouvait,je crois, avoir encore plus de véhicules, mais pas avec les codes triches. savez vous comment ?

merci de me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Grand Theft Auto 4 : The Ballad Of Gay Tony : Xbox 360.

Hello,

effectivement il semble qu'il y est des véhicules cachés (enfin ce sont des rumeurs...)

-Sultan RS est au nord de la 3eme île il faut prendre le chemin de terre, tout au fond il y a 2 bâtisses, derrière la plus petite caché par les feuillages on trouve la Sultan RS ( EVO VI )

-si tu veux ya la voiture warning (elle a tout le temps ses warning d'allumer, ça peut être n'importe quelle voiture du jeu et elle n'est pas toujours là et cest en mode solo et en mode libre )
elle se trouve sur le parking de la station de lavage la plus au nord de la derniere île (si tu veux la trouver retournes y plusieurs fois dans la journée- la journée dans le jeu...)

ya aussi la sentinel x qui ressemble beaucoup a la sultan rs sauf qu'elle à le parsoleil sur le pare-brise arriere
pour la trouver il faut aller cherher la sultan rs et tourner autour de la station de lavage ou se trouve la voiture warning (tourner autour est une façon de parler ou si vous préférez rouler près de la station de lavage)

- www.youtube.com...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers inédit, authentique et abordé avec beaucoup d'éléments satyriques
  • Dialogues beaucoup plus débridés
  • Des missions plus décalées
  • Les nouvelles possibilités comme le saut en parachute

Les -

  • Aucune amélioration technique
  • Une difficulté pas forcément bien dosée
  • On aurait apprécié un arsenal plus conséquent et des véhicules plus loufoques
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - VidéoTest

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
'); k=l.getElementsByTagName(r)[0];t.async=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));