Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto : Chinatown Wars
Forum Grand Theft Auto : Chinatown Wars
New,sol et bug
Forum Grand Theft Auto : Chinatown Wars
Sortie le 20 Mars 2009 sur
Nintendo DS
New,sol et bug
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
SALUT
POUR CE QUI CE DEMANDE POURQUOI JE FAIT CE SUJET
C EST PARCE QUE JE REUNIE LES NOUVEAUX MYSTERE,SOLUCE ET BUG
LES VOICIES
.............................................................................................................
BUG DE BURRITO INVINCIBLE:
lieux:CHASE POINT (razzia sur l entropot)
a quoi il(elle)sert(s): il sert comme je le dit,il sert a etre invincible contre tout,
sauf au creves pneux que les flic laisse a partir de trois etoiles
comment en le(s) debloque(e)(s)
rener une stallione,a gauche du devant de la stallione mettet le contre le grillage et a droite,mettet le a 160° du grillage,sauter du cote droit du vehicule en parallele au grillage,une fois de l autre
cote du grillage,prener le burrito en desactivent la securite et le tour et joue
...............................................................................................................
SIGNE D OVNI:
lieux:COLONY ISLAND (au sud du batiment delabre)
a quoi il(elle) sert(s):c est une possibilite d un signe extraterrestre
comment en le(s) debloque(s):euh...hum...
snapmap.wikigta.org...
...............................................................................................................
DEUX TACHES DE SANG
lieux:middle park west (au nord et au sud du batiment)
a quoi ils(elles) sert(s)
eut etre un concurent qu il veut vous epatez ou sinon c est bug,mais la deuxieme ma a peut surprie
c est fait expree:j ai verifier en recomencent le jeu et c est sur que c est fait expree puisque je suis aller direct a l endroit precie et ils etaient la
snapmap.wikigta.org...
..............................................................................................................
SORTIR DE LA CARTE(onword):
lieux:westminster
ETAPE I:sauter la rampade jaune du cote sud snapmap.wikigta.org...
qui se trouve au du mur puis traverser la
ETAPE II:apellez les flic en faisant le code (L+L+R+Y+Y+X+X+R) maximum deux etoile,
puis dés qu un bateau de flic arrive prener le,si vous n entre pas dedans,bouger de droite a gauche devrai suffire,enfin reduiser votre indice de recherche (L+L+R+X+X+Y+Y+R)
ETAPE III:aller au pay 'n' spray,faite marche arriere quand vous rentre et la hop dans l onword
PS:quand vous regarder dans le GPS cliquer sur:ex dealer et vous verrez que vous etes a plusieurs KM et meme a des milliare de KM
..............................................................................................................
PLAQUE INVISIBLE
lieux:ZONE INDUSTRIELLE (http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=CTW&title=&set=503,171)
que faut il faire:on peut passer au dessus l eau,il suffit de passer dans le creut qui a cote de la rampe
PASSANTS FANTOME
que fautt il faire:aller voir le dealer,tuer le,vous nete pas obliger de le tuer,mais ca fait toujour plaisir de tuer de ce qui sont composer de merde,ensuite attendez,regardez vers le sud du mur,puis vous aurez des surprise,ne dites plus que les fantome n hesite pas,pour faire court,moi perso,je pense de route pour passant qui on derrallier
snapmap.wikigta.org...
SOLUCE D INVINCIBILITER A TOUT DE COURTE DURE
que faut il
faire:sauter,sauter,sauter,sauter,baiser,sauter,sa
uter et encore sauter pour vous rendre invincible pendant un court moment,essayez de faire avec un char et vous verrez que vous perderez aucun point de vies quand il vous tir dessus
SOLUCE DE RAPIDITE DANS LES BATEAU
que faut il faire:restez appyer sur B et L,vous verrez que vous allez plus vite
SOLUCE EN CAS ECHAPATOIR
que faut il faire
renez une voiture,allez voir un dealer pour faire un deale,mettez le a cote du dealer puis sortez de la voiture puis allez voir le dealer jusqua que la camera soit rapprocher,puis remonter dans le vehicule mais que camera reste rapprocher de vous,puis faite le deale en voiture
cette technique sert au deale qui tourne mal
BONUS
e preference mettez une bombe,des qu un flic ouvre la portiere,faite exploser la bombe,meme quand vous mourrez,vous perderez pas votre droguen ni vos armes,vous mourir en gardent la drogue,ou vous faire arretez en etant pauvre
FRANCHEMENT,dans la realiter,meme moi je mourez pas pour de la drogue,mais c est gta comément
L EASTER EGG DE GTA CHINATOWN WARS
HISTOIRE:voicie une tres longue histoire a raconter,le smileys vous avez deja entendu parler ou vue,il se rapporte a la meme famille des gta precedant ou s il le faut plus tard des eaters eggs,en le voit aussi dans vice city storie,gta III,gta san andreas...
mais je aussi et surtout celui du tag avec un lapin et un oeuf qui se trouve ici
snapmap.wikigta.org...
pour grimper de l autre cote,faite le meme truc du grillage que pour le burito
vous verrez de l autre cote une moto,un bazooka et easter egg
P.45
LIEUX:http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=CTW&title=&set=520,336|518,341
j ai remarquer ce truc et ca traine dans ma tete
je n ai pas d idee mais a vous de voir
................................................................................................................
tag special (ce n est pas l easter egg)
LIEUX:http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=CTW&title=&set=347,184
il me fais penser a un rapper,mais la deco autour m impresionne
................................................................................................................
NEW: decalage horaire
dans le pay'n'spray
j ai remarquer que si en continue à changer de couleur l heure avance
mais pas les jours
essayer pour voir et vous verrez que j ai pas tord
aRs
LIEUX:http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=CTW&title=&set=363,140
Je l'ai remarque contre le mur d'un immeuble pendant que je faisais un tour en helicoptere
Au debut j'ai penser: (a) action (r) replay
Mais le (s) n'a pas de rapport sur l'action replay
et j ai remarque que le (r) etait plus gros que les deux autres
Reponse evidente: Rockstar
Et le (s) social club
Et encore,il y a lettre de trop,le (a)
Mais ce qui est sure,c'est la lettre (r) qui est gros signifie Rockstar
Voila ce que j'ai trouver
Bon,je continue ma ronde en helico
SI VOUS AVEZ DES RENSEIGNEMENT,PREVENER MOI
POUR CE QUI CE DEMANDE POURQUOI JE FAIT CE SUJET
C EST PARCE QUE JE REUNIE LES NOUVEAUX MYSTERE,SOLUCE ET BUG
LES VOICIES
.............................................................................................................
BUG DE BURRITO INVINCIBLE:
lieux:CHASE POINT (razzia sur l entropot)
a quoi il(elle)sert(s): il sert comme je le dit,il sert a etre invincible contre tout,
sauf au creves pneux que les flic laisse a partir de trois etoiles
comment en le(s) debloque(e)(s)
rener une stallione,a gauche du devant de la stallione mettet le contre le grillage et a droite,mettet le a 160° du grillage,sauter du cote droit du vehicule en parallele au grillage,une fois de l autre cote du grillage,prener le burrito en desactivent la securite et le tour et joue
SIGNE D OVNI:
lieux:COLONY ISLAND (au sud du batiment delabre)
a quoi il(elle) sert(s):c est une possibilite d un signe extraterrestre
comment en le(s) debloque(s):euh...hum...
snapmap.wikigta.org...
DEUX TACHES DE SANG
lieux:middle park west (au nord et au sud du batiment)
a quoi ils(elles) sert(s)
eut etre un concurent qu il veut vous epatez ou sinon c est bug,mais la deuxieme ma a peut surprie c est fait expree:j ai verifier en recomencent le jeu et c est sur que c est fait expree puisque je suis aller direct a l endroit precie et ils etaient la
snapmap.wikigta.org...
SORTIR DE LA CARTE(onword):
lieux:westminster
ETAPE I:sauter la rampade jaune du cote sud snapmap.wikigta.org...
qui se trouve au du mur puis traverser la
ETAPE II:apellez les flic en faisant le code (L+L+R+Y+Y+X+X+R) maximum deux etoile,
puis dés qu un bateau de flic arrive prener le,si vous n entre pas dedans,bouger de droite a gauche devrai suffire,enfin reduiser votre indice de recherche (L+L+R+X+X+Y+Y+R)
ETAPE III:aller au pay 'n' spray,faite marche arriere quand vous rentre et la hop dans l onword
PS:quand vous regarder dans le GPS cliquer sur:ex dealer et vous verrez que vous etes a plusieurs KM et meme a des milliare de KM
PLAQUE INVISIBLE
lieux:ZONE INDUSTRIELLE (http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=CTW&title=&set=503,171)
que faut il faire:on peut passer au dessus l eau,il suffit de passer dans le creut qui a cote de la rampe
PASSANTS FANTOME
que fautt il faire:aller voir le dealer,tuer le,vous nete pas obliger de le tuer,mais ca fait toujour plaisir de tuer de ce qui sont composer de merde,ensuite attendez,regardez vers le sud du mur,puis vous aurez des surprise,ne dites plus que les fantome n hesite pas,pour faire court,moi perso,je pense de route pour passant qui on derrallier
snapmap.wikigta.org...
SOLUCE D INVINCIBILITER A TOUT DE COURTE DURE
que faut il
faire:sauter,sauter,sauter,sauter,baiser,sauter,sa
uter et encore sauter pour vous rendre invincible pendant un court moment,essayez de faire avec un char et vous verrez que vous perderez aucun point de vies quand il vous tir dessus
SOLUCE DE RAPIDITE DANS LES BATEAU
que faut il faire:restez appyer sur B et L,vous verrez que vous allez plus vite
SOLUCE EN CAS ECHAPATOIR
que faut il faire
renez une voiture,allez voir un dealer pour faire un deale,mettez le a cote du dealer puis sortez de la voiture puis allez voir le dealer jusqua que la camera soit rapprocher,puis remonter dans le vehicule mais que camera reste rapprocher de vous,puis faite le deale en voiture cette technique sert au deale qui tourne mal
BONUS
e preference mettez une bombe,des qu un flic ouvre la portiere,faite exploser la bombe,meme quand vous mourrez,vous perderez pas votre droguen ni vos armes,vous mourir en gardent la drogue,ou vous faire arretez en etant pauvre FRANCHEMENT,dans la realiter,meme moi je mourez pas pour de la drogue,mais c est gta comément
L EASTER EGG DE GTA CHINATOWN WARS
HISTOIRE:voicie une tres longue histoire a raconter,le smileys vous avez deja entendu parler ou vue,il se rapporte a la meme famille des gta precedant ou s il le faut plus tard des eaters eggs,en le voit aussi dans vice city storie,gta III,gta san andreas...
mais je aussi et surtout celui du tag avec un lapin et un oeuf qui se trouve ici
snapmap.wikigta.org...
pour grimper de l autre cote,faite le meme truc du grillage que pour le burito
vous verrez de l autre cote une moto,un bazooka et easter egg
P.45
LIEUX:http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=CTW&title=&set=520,336|518,341
j ai remarquer ce truc et ca traine dans ma tete
je n ai pas d idee mais a vous de voir
tag special (ce n est pas l easter egg)
LIEUX:http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=CTW&title=&set=347,184
il me fais penser a un rapper,mais la deco autour m impresionne
NEW: decalage horaire
dans le pay'n'spray
j ai remarquer que si en continue à changer de couleur l heure avance
mais pas les jours
essayer pour voir et vous verrez que j ai pas tord
aRs
LIEUX:http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=CTW&title=&set=363,140
Je l'ai remarque contre le mur d'un immeuble pendant que je faisais un tour en helicoptere
Au debut j'ai penser: (a) action (r) replay
Mais le (s) n'a pas de rapport sur l'action replay
et j ai remarque que le (r) etait plus gros que les deux autres
Reponse evidente: Rockstar
Et le (s) social club
Et encore,il y a lettre de trop,le (a)
Mais ce qui est sure,c'est la lettre (r) qui est gros signifie Rockstar
Voila ce que j'ai trouver
Bon,je continue ma ronde en helico
SI VOUS AVEZ DES RENSEIGNEMENT,PREVENER MOI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Des mise a jour en etait faite sur ce site
grandtheftautofrance.com...
Autre mise a jour en etait faite aujourd'hui
Edité le 16/01/2011 à 13:42
grandtheftautofrance.com...
Autre mise a jour en etait faite aujourd'hui
Edité le 16/01/2011 à 13:42
Bloqué dans Grand Theft Auto : Chinatown Wars ?
On vous répond tout de suite !
03/05/09
Ou sont les 2 statues de lion?
27/09/09
Ou est le club de tir ?
04/12/10
Quels codes dispo?
Sauvegarde...
@ LISARIAT159753 : Pour ARS c'est Association Rockstar Social club,pour le tag c'est une images déssiner sur un meuble,un mur,une maison,ou sur une voiture.dans tout les gta c'est présent mais sauf que l'image c'est un personnage de L.A. Noire.(un personnage qui donne une mission mais qui ne compte pas pour les 100%)
Edité le 12/11/2011 à 21:42
Edité le 12/11/2011 à 21:42
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Le test
Les +
- Un vrai jeu abouti et complet
- Une réalisation de haute volée
- Nombreuses missions variées et originales
- > d'accompagnement
- Quelques notes d'humour
- Ergonomie générale
Les -
- Profondeur de champ parfois problématique
- Trois mains peuvent être nécessaires
- Quelques ralentissements
- Quelques fautes de français
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un excellent jeux pour la DS. Sans aucun doute parmi les meilleurs jeux de la DS
Il est long, passionnant, vaste, fun, et exploite bien les capacités de la console.
Bref, je me suis vraiment amusé avec ce jeu.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.