flechePublicité

Forum Ghost Recon Wii



Sortie le 18 Novembre 2010 , Nintendo Wii

Je suis bloqué sur la mission n°5 furtif en mode campagne à deux

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
Comment passer les 7 gardes et leurs torches, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pareil bloqué au meme endroit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je suis passé ,comme j'étais en mode duo ;La solution est de le passer avec le mode solo "assisté de l'ordinateur".
J'ai laissé tirer celui ci en premier puis avec la lunette ,c'est passé !!

Bon courage ,surtout niveau assistance ne pas compter sur ubisoft ,aucune aide n'est disponible au tel !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
neogen
bonjour en mode duo tu peu y arrivé avec le focus mais faut etre le plus pres possible sans se faire remarquer et ensuite focus et que des tirs en pleine tête et sa passe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
neogen
bonjour en mode duo tu peu y arrivé avec le focus mais faut etre le plus pres possible sans se faire remarquer et ensuite focus et que des tirs en pleine tête et sa passe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pour passe les 7 gardes il faut les toucher dans la tête 1 par 1
avec le pistolet silancieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
valentin37
@ Anonyme :
il faut etre rapide le mieux c'est a deux et de se mettre d'accords sur les ennemis a abatre et utiliser des focus.
enfin je suis debutant en jeux video ( a 16 ans et j'ai reussi tout seul donc c'est a la portee de tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
pareil bloqué au meme endroit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Pour la fin d'année 2010, Ubisoft prépare la sortie d'un bataillon complet de Ghost Recon. Néanmoins, sur la Wii, c'est un tout autre jeu que la version PS3/360/PC qui verra le jour. Bien caché jusque-là, Ghost Recon Wii - le jeu ne sera pas estampillé « Future Soldier », Ubisoft n'a pas dévoilé de nom définitif et ne se prononce même pas sur la présence, ou non, d'un suffixe...
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 - Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ghost recon sur WII génial ! Franchement c'est un super jeu, rare sont les jeux où l'on peut jouer à 2 sur la WII notamment dans ce style de jeu. Nous jouons ensemble mon mari et moi et on s'éclate ! vivement un autre jeu où une suite pour que nous passions de très bon moment ensemble à jouer !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité