flechePublicité

Forum Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring Of Fates



Sortie le 20 Mars 2008 , Nintendo DS

Je suis bloquée à Rela Cyel?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme ;)
svp je suis bloquer dans le niveau a rela cyel,il faut battre le gros poissons et je ni arrive pas :'( alors svp vous pouvez m'aidez svppp ^^'?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rela Cyel

Vous pourrez trouver ici un cristal de sauvegarde et des vendeurs. Sautez par-dessus l'entrée pour trouver un mog et recevoir un nouveau mogtimbre sur le large toit, puis contournez le secteur avec Gnash pour trouver d'autres items. Dans la première salle, éliminez tous les monstres pour faire apparaître le panneau sur la dalle bleue. Envoyez ensuite un magilithe brasier sur celui-ci pour gagner le bas de la pièce. Dans le secteur suivant, descendez tout en bas et tirez sur le ballon pour faire tomber le magilithe de tonnerre. Lorsque l'eau est drainée, poussez le bloc, puis courez vers la plate-forme située dans le coin droit. Attendez alors que l'eau vous remonte.

Vous trouverez ensuite un cristal de sauvegarde. Poussez la poutre à proximité du cristal afin d'accéder à l'ascenseur, puis poussez le levier vers le bas pour descendre. Rendez-vous vers les tremplins situés un peu plus à droite de la pièce, puis utilisez la capacité de Meeth pour rouler en effectuant un long saut jusqu'au bloc de droite. Vous verrez un étroit passage sous le mur, que seule Meeth peut emprunter en utilisant la même méthode. Poussez la poutre une fois de l'autre côté, descendez tout en bas pour rejoindre le niveau -5. Reprenez l'ascenseur pour descendre une fois encore le levier et ainsi vous retrouver à l'étage -7. Vous aurez besoin de deux clés pour gagner le secteur suivant. Utilisez une fois encore la marmite roulante de Meeth pour détruire le mur situé en haut à droite de la carte et indiqué en rouge. Remontez maintenant vers le niveau -6 en prenant les escaliers et poussez les deux blocs vers l'étage du dessous. De l'autre côté, à l'angle de la pièce, utilisez le vol de Meeth à partir de la dalle verte pour obtenir la première clé sur la gauche et la placer dans le socle situé plus bas dans cette pièce, à droite de la carte. Remontez les escaliers pour vous trouver à nouveau à l'étage -6, puis prenez la porte de gauche pour aller tirer sur l'interrupteur avec Gnash, au bas des marches. Allez trouver le pilier de mage vers la droite et utilisez-le pour faire apparaître un bloc. Maintenant, servez-vous de Meeth pour rouler le long du petit chemin vers l'autre côté, puis prenez la sortie à la fin.

Lancez ensuite un magilithe jaune dans l'eau pour toucher l'interrupteur magique. Un cristal de sauvegarde apparaîtra une fois que vous aurez poussé la poutre. Vous pouvez maintenant obtenir la dernière clé restante pour l'amener à droite dans le deuxième socle, avant de rejoindre la pièce suivante pour déclencher une séquence.

Boss
Même place et même boss. Vous pouvez lancer un magilithe de foudre vers l'interrupteur magique situé dans l'eau, afin de la drainer. Suite à ceci, il vous faudra sauter à l'intérieur pour combattre le poisson. Pour une victoire rapide, envoyez donc des magilithes de feu, et utilisez Alhanalem pour les propager vers le boss. Prenez garde lorsque vous quittez la plate-forme, car le boss possède une attaque pouvant toucher tout le secteur hormis cette plate-forme en question. Vous pouvez également utiliser les combos de Yuri pour vaincre le boss sans trop de mal, tant que vous le contournez sans cesse. Suite au combat, prenez la sortie de droite pour quitter les lieux. Après les nombreuses séquences, remontez le long de l'unique chemin pour vous retrouver dans le château de Rebena Te Ra.
 
 
Invité
Anonyme
pour battre le poisson t'a deux choix.sois tu lance une magilite foudre et tu l'attaque pour que le niveau de l'eau baisse ou tu monte sur son dos avec yuri et tu fait la technique tribale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Multiples talents pour un bon gameplay
  • Mélange judicieux d'action et de réflexion
  • Réalisation générale de bonne qualité
  • Mode quête
  • Changement d'apparence des personnages
  • De bonnes musiques et bruitages

Les -

  • Intelligence artificielle des équipiers
  • Caméra parfois mal placée qui cache l'action
  • Utilisation peu ergonomique du stylet
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest de FFCC Ring Of Fates

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
J'aime assez les jeux RPG et je trouve que les animations dans Final Fantasy sont très belles. J'ai été assez déçue par a collection principale de FF donc j'ai voulu essayer Crystal Chronicles et effectivement j'accroche plus avec cette collection là (le mode de jeu est mieux dans Crystal Chronicles). J'ai aimé Ring of Fates mais j'ai une petite préférence pour Echoes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité