Jeuxvideo.fr
Farming Simulator 2011 - Extension Officielle
Forum Farming Simulator 2011 - Extension Officielle
Le jeu arrete de fonctioner
Farming Simulator 2011 - Extension Officielle
Sortie le 29 Septembre 2011 sur
PC
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
voila quand je lance le jeu en mode mission ou carriere, le jeu lance le teléchargement puis s arrete et me dit que le jeu a céssé de fonctioner .
pourtan je respecte ce qui est indiqué sur la boite du jeu
pourtan je respecte ce qui est indiqué sur la boite du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Farming Simulator 2011 - Extension...
On vous répond tout de suite !
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Farming-Simulator 2011 éxtension officielle.
Bonjour,
Farming-Simulator 2011 éxtension officielle est le jeu entre les deux je m'explique:
en premier j' ai essayer Farming-Simulator 2011 il est très dévelopé déjà pour le premier et en installant des mods dessus c'est encore mieux.
en second j' ai essayer Farming-Simulator 2011 éxtension officielle je l' ai pas trouvé si différent que sa du premier à part les p
suite ... acks DLC 1,2,3 et on peut ajouter des mods si l' on le shouaite.
Enfin, en dernier j'ai essayé Farming-Simulator 2011 édition platinum et,la,j' ai senti une très grande différence: tout est inclus dedans c'est à dire: packs DLC 1,2,3+d'autres véhicules ajoutés carrément dans le jeu,d'autres possibilités de jeu,instalation d'éolienne,énérgie solaire gérable,les serres,l'eau transportable depuis la rivière,l'essence aussi est ransportable, d'autres remorques à silage d'autres silos+bien sûr des mods à ajouter si on en a envi d' en ajouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au revoir.
Cordialement,
Clément Bommelaer.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.