Forum Fallout 4
Pourquoi attendez-vous ou non Fallout 4 ?
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
Invité
FQuenot
Dire que j'attends un quatrième opus de la série Fallout tient de l'euphémisme le plus total! Evidemment que j'attends cette nouvelle tentative.
Le numéro 3, bien que très plaisant à jouer (et à rejouer), ne semblait pas apporter grand chose en terme de gameplay ou de scenario... d'un côté, un relent d'Oblivion et de l'autre, un Fallout 2 récuisiné... très bien récuisiné mais qui ne laissait pas l'impression de jamais vu/"vécu" que l'on attendait tous. Quelques DLC auront sauvé la mise (Pitt, Brokensteel)
Que pourrait bien, malgré cette attente fébrile, nous apporter un 4ème volet ? Voilà la question que inconditionnels du genre pourraient se poser. Je crois que nous attendons tous une claque, une vraie claque! Et pourtant, même là, en tant que "bailleur d'idées" patenté, je sèche. C'est pas manque de m'être creusé le citron, mais honnêtement, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient nous pondre comme scenar. pour (re)provoquer le frisson qui avait saisi les Falloutiens il y a 14 ans! Pour ma part, je suis tout de même un peu resté sur ma faim, et cet affreux sentiment de frustration persistera jusqu'au trait de génie que l'on espère tous.
Le numéro 3, bien que très plaisant à jouer (et à rejouer), ne semblait pas apporter grand chose en terme de gameplay ou de scenario... d'un côté, un relent d'Oblivion et de l'autre, un Fallout 2 récuisiné... très bien récuisiné mais qui ne laissait pas l'impression de jamais vu/"vécu" que l'on attendait tous. Quelques DLC auront sauvé la mise (Pitt, Brokensteel)
Que pourrait bien, malgré cette attente fébrile, nous apporter un 4ème volet ? Voilà la question que inconditionnels du genre pourraient se poser. Je crois que nous attendons tous une claque, une vraie claque! Et pourtant, même là, en tant que "bailleur d'idées" patenté, je sèche. C'est pas manque de m'être creusé le citron, mais honnêtement, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient nous pondre comme scenar. pour (re)provoquer le frisson qui avait saisi les Falloutiens il y a 14 ans! Pour ma part, je suis tout de même un peu resté sur ma faim, et cet affreux sentiment de frustration persistera jusqu'au trait de génie que l'on espère tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Parce que. C'tout. J'ai envie. Pourquoi parce que ? Parce que. Pourquoi ? Parce que, c'tout. Pourquoi ? Ben parce que, bon dieu !
Sauvegarde...
Invité
spartan-02
Vite fallour 4 viens En espérant un jeu NON boguer pas comme le 3....................................
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'aime fallout, et j'attends avec impatience ce 4eme opus, tout les précédents m'ont plut,et je suis sûre que celui-ci aussi.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'avais adoré le tout premier Fallout. J'ai adoré Fallout 3, très immersif, mais graphiquement pas abouti et trop buggué. Je n'ai pas pris Fallout 3 New Vegas, car encore plus buggué. Je le prendrais en occasion. J'attends ce 4eme opus, toujours dans le même univers apocalyptique, un scénario sympa, en espérant qu'il sera graphiquement au point, et sans bug.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
j'aime le 3 avec les dlc cela représente beaucoup d'heures de jeu et j'ai recommencé plusieurs fois. j'attends d'avoir un pc plus puissant pour pousser le graphismes à fond
Sauvegarde...
Invité
dissidentdu87
Après avoir jouer à Fallout 3 et fallout New Vegas, j'attend avec impatience la sortie du prochain opus! Je suis amateur d'ambiance post apocalyptique, et en la matière fallout est extrèmement riche. Un jeu qui allie avec réussite RPG et FPS: j'espère que le prochain sera encore plus riche et complet au niveau quêtes, dialogues, compétences,etc.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Pour quand? Connaitre une date de sortie serait sympa. J'ai le clavier qui me démange. Espérons que nous ne serons pas déçus.
Sauvegarde...
j'ai joué a:fallout 3, fallout new vegas(des jeux plutôt pas mal) Fallout 4 sera surement exeptionnel!!!! je l'attend avec impatience
Sauvegarde...
Invité
ternaux
pour la suite de fallout 3 édition le plus vite possible,puits des nouvelles dcl,car c'est un jeu formidablement bien fait
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
car fallout 3 est mon jeu préféré, j'ai aussi aprécié New vegas mais un peu moins. Je dois encore finir le mode hardcore.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
En espérant qu'on aura enfin un nouveau moteur graphique digne de ce nom, et que ce sera plus proche de New Vegas que de Fallout 3... avec encore plus de choix possibles, plus d'espace, bref... plus de Fallout...
Sauvegarde...
Invité
vinz
J'attend ce jeu avec impatience, j'ai déjà le 3 qui est pour moi magnifique, maintenant j'attend plus que le 4 pour pouvoir continuer m'éclater !
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
fallout c'est trop bien lolol
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
j'adore la série je les ses tous fdfdefdgdfgtfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffx
Sauvegarde...
Invité
Asterix
Je suis curieux de voir si Fallout 4 va être enfin la digne suite de Fallout 1 et 2, c'est à dire un jeu adulte, à l'univers noir, cependant bourré d'humour, avec un plaisir immense (un des seuls RPG que j'ai aimé à ce jour!) ou une suite de Fallout 3, à savoir un Morrowind repeint aux couleurs de Fallout avec tout ce que j'ai pu y détester : les PNJ creux, les dialogues plutôt bateaux, bref un univers un peu trop "gentil". J'avoue par exemple avoir halluciné, en essayant Fallout 3, lorsque j'ai vu que voler des objets faisait baisser le karma. Creuser des tombes ou tuer des gens, ok, mais là... Une preuvre de cet univers trop bisounours à mon goût!
Sauvegarde...
Invité
slam49
J'attends Fallout 4 avec impatience, j'ai joué du premier jusqu'au troisième volet avec tant de passion !
Sauvegarde...
Invité
JackChirak
"Pourront-ils nous refaire un vrai Fallout2 sauce 3D? "
Et puis, je suis fan de la série depuis le premier...
Et puis, je suis fan de la série depuis le premier...
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.