flechePublicité

Forum Fable 2



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

Les gargouilles

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
cindy13
ou trouvé les 5 gargouilles de brightwood
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Dans l'endroit/zone/secteur d'expert en logiciel/Se de la carte/plan il y a un grand lac avec une tour ruinée au centre. Aller derrière la tour et le GG est là.

- Le noeud de l'archonte - pour vous obtenir ici devoir s'élever jusqu'au teleporter sur la tour de Brightwood et sauter hors circuit/au loin/hors fonction/enlevé dans un trou circulaire. ceci aboutit/mener dans le noeud de l'archonte. Dès que vous relâcherez/laisser tomber vers le bas dans l'eau il y a un GG derrière vous

- Sur la route/itinéraire/artère au westcliff vous verrez trois arcades/arc/voûte ruinées que vous pouvez marcher à travers et un petit étang à côté de eux. Le GG est au-dessus des arcades/arc/voûte que c'est avant la sortie de contact/commutateur.

- Intérieur la forteresse abandonée. Car vous écrivez les au sol de château il y a deux escaliers de chaque côté de vous pendant que vous entrez dans l'endroit/zone/secteur extérieur, prennent les escaliers de main droite au sommet/haut/dessus. Le GG est à l'extrémité à votre hauteur/taille sur un pilier ruiné. Il est en face d'une des indentations/impression circulaires sur le mur/paroi du circuit/chemin.

- Le bout est dans la tour de Brightwood une fois que vous incitez la recherche en l'achetant pour environ 240.000. La gargouille est au sommet/haut/dessus, dans la chambre avec un extérieur un de bâti/lit juste des hublots/fenêtre/guichet, les tirent à l'extérieur/dehors et vous le trouverez.
 
 
Invité
Anonyme
@ cindy13 :
dans la tour de garth(3),pres de la porte demoniaque(2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
= document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();