flechePublicité

Forum Fable 3



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 19 Mai 2011 , Plus de forum sur PC

Coffre d'argent

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

salut ce topic a été créé pour situer les coffres d'argent en précisant le nombre de clés pour les ouvrir.
- camp des gitants 5 clés
- vallé de mistpeak 5 clés (quand l'on vient du camp des gitans monter le premier chemin à droite) 15 clé ( dans la grotte juste avant la clé en or)
- brightwall 10 clés
- mourningwood 10 clés (quand vous arrivait avec walter avant le fort vous traversait un pont. aussitot prenez le plus à droite et longeait vers la gauche).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up , il serais bien que tout le monde participe a chaque trouvaille histoire de ne rien perdre =)

Coffre de 20 clé contenant une arme "légendaire" (marteau avec un aigle pour ma part) en face de la femme qui s'occupe des poulet sauvé ( quête : astuce-soluce.playfrance.com... ) il suffi de passer un petit chemin étroit.

Coffre de 50 clé dans la cours du château a droite de l'entré des catacombes (la ou le héro s'échappe au début)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien, venant de réunir les 50 clés je connais le contenu et comme certain on la flemme pensant que ça ne vaut pas le coup ... il contient une arme légendaire ainsi de 2.000.000

j'ai aussi trouvé un coffre de 20 clés (contient une arme *bave*) a gauche de l'entrée du temple d'aurora, l'endroit ou Walter a été soigné de son aveuglement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ punky5389 :
aussi dan la valle de de mis dan la grotte glaciale 15 cle
50000 balles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
miguel
@ Anonyme :
sa vous le coups ou pas de faire tous les nain mechant les livre de la bibioteque et les plante de aurora ?? je veux pas savoir se qu'il si trouve mais juste si sa vos le coups ? Car il y a une porte malifique et un porte avec clef d'or qui son vraiment pas terible du genre de sceau de la guide en cadeau super le mal de crane ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente mise en scène
  • Combats dynamiques bien chorégraphiés
  • Une simplification positive
  • Doublage de qualité
  • Humour omniprésent
  • Visuellement enchanteur
  • Grande richesse globale
  • Une durée de vie monstrueuse...

Les -

  • ... Ou pas c'est selon
  • Minijeux de métiers inintéressants
  • Pas de nouveauté musicale
  • Temps de chargement
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fable III sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Le Phacochere Motoculteur
Très bon
Viva La Revolución! Une révolution Fable 3 ? Pas vraiment? plutôt une belle évolution! Etant un fan du premier volet, il m?était resté un goût amer de l?épisode Fable 2. Depuis quelques mois j?étais hésitant à vouloir me prendre Fable 3. Finalement c?est une belle découverte que je n?avais pas eu depuis Fable premier du nom. Durant les premières heures de jeu j?ai été exacerbé par les mê suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité