flechePublicité

Forum Fable 3 - Understone Quest Pack



Sortie le 23 Novembre 2010 , Xbox 360

Armes légendaires : quelles sont elles et comment les trouver?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
faut il les acheter sur le live?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu termine le temple des tenebres et que tu y retourne tu peux toucher une orbe qui t'emmene apres un moment a un coffre d'arme legendaire (Il faut pas être maléfique pour acceder au temple des ténebres )
_________

Dans les Pins d'argent fais la quete et t'auras une arme légendaire moi j'ai eu la fléau des loups. (il faut avoir la version collector du jeu)

_________

dans la salle des trophée du menu pause, il y a une clé au dessus de l'or qui te permet d'ouvrir un coffre où se trouve le dragon.48, l'arme de reaver

___________


Arme legendaire avec la quètes à Morningwood pour les fantomes des fils de Mme Spade 2ème parti.
Lors de cette quètes vous passer devant une porte dorée lors de la poursuite d' un des frères, il vous faut une clef en OR pour y accéder et vous y trouverez une arme légendaire.

___________

Clef en Or de Aurora "carte le chemin voilée" en vous baladant et en cherchant dans les recoin vous vous battrez a un moment donné contre les aigle en ferail (ou poulet) continué a monter jusque a la grande porte puis ensuite redescendez en regardant sur votre gauche. Vous y verrez une portes "enigme". Ensuite....je laisse travailler vos lanternes
Edité le 13/01/2011 à 13:38
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trudi je sais pas? trrddd(dtfftdrrrtdtfkytftkgfytvrxfdxxrrrrrrreeeeqzrrwxrecjtrxtrvftrerwrxxreswezwezwezwezwzezezzeezzezezzezzzeeezzezezezezeezezzezezeezzezezzzezezezezezezezezezezezezz l'élève dubocu tfytfytdkrktkurrtfrdrtrf4ytkuy58ibu52ytvyt5èvuy5à_o58bubui58iu8nuiuiubyyuttcrrtrrtrtrrtytttrrttrttytrytrtytrytrtytrttrtryrrytrtrytrytrtrtrzewezzwezzweezzzwezhewzezezwwezwewezwezwewezezwezwewezewzwezwezwezz suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
rtBefore(ins, s); })();