flechePublicité

Test Exit 2 (PSP) : 7/10 sur JeuxVideo.fr



Sortie le 19 Avril 2007 , PSP

Les +

  • Style graphique particulier
  • Cent niveaux disponibles et de nombreux autres en téléchargement
  • Son prix, environ 30 euros

Les -

  • Musiques et voix digitalisées
  • Intelligence Artificielle limite (compagnons)
  • Lenteur des animations
  • Inertie des personnages
La note de jeuxvideo.fr
7.0
bon
La note des internautes
0.5

(2 votes)
Publiée le 23/04/2007 à 11:04, par Renaud

Une porte de sortie pour Mr. Esc

Kangaeru Exit
Après avoir déjà sauvé de nombreuses vies au mois de mars de l’année dernière, Mr. Esc fait de nouveau parler de lui sur la portable de Sony avec un certain Exit 2. Une fois de plus, il va devoir tout tenter pour retrouver et amener jusqu’à la sortie différents personnages coincés dans une centaine de niveaux.

Direction la sortie avec Mr. Esc


Ces derniers, répartis sur une dizaine d’environnements, vont vous demander de mettre à profit les nombreux talents de Mr. Esc. Courir, sauter, grimper, ramper, ouvrir des portes, utiliser des objets, font partie des actions que vous aurez à accomplir pour récupérer sains et saufs différents compagnons (jeune homme/femme, adulte homme/femme, chien, patient, etc.). Mais attention, car arriver à rejoindre la sortie ne sera pas de tout repos. En effet, vous devrez faire face à de nombreux obstacles que vous ne pourrez surmonter qu’avec l’aide de vos compagnons. Disposant chacun d’aptitudes propres, ils ne vous aideront qu’à des moments bien précis. À vous donc de bien préparer votre mission de sauvetage, avant de vous lancer à l’assaut des différents niveaux…

La vidéo commentée qui suit revient donc sur ces différents points, tout en n’oubliant pas de mettre en avant les qualités (100 niveaux, style graphique, niveaux téléchargeables, son prix, etc.) et les défauts (musique répétitive, Intelligence Artificielle limitée, lenteur des animations, inertie des personnages, etc.) de Exit 2 sur PSP.

VidéoTest de Exit 2 sur PSP

VidéoTest de Exit 2 sur PSP


Conclusion


Disposant d’un style graphique qui lui est propre, d’une assez bonne durée de vie, Exit 2 fait partie de ces titres atypiques disponibles sur PSP. Malheureusement, quelques défauts (musique, Intelligence Artificielle, lenteur des animations, inertie des personnages, etc.) viennent ternir ce beau tableau. Vendu environ 30 euros, Exit 2 pourra ravir tous ceux qui n’ont pas peur des énigmes en temps limité, surtout qu’il dispose déjà d’une centaine de niveaux, et que de nombreux autres peuvent être téléchargés.



Ce jeu vous intéresse ? Retrouvez-le dans le
gif : petite Flèche orange
Comparer les prix de Exit 2 sur PSP

Kangaeru Exit
Kangaeru Exit
Kangaeru Exit
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Exit 2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Tests

Grand Theft Auto 5

Grand Theft Auto 5

Joueurs confirmés | Xbox 360 , PS3 , PS4 , Xbox One
flechePublicité
flechePublicité
null));