Forum Elsword
Sortie le 22 Novembre 2011 sur
PC
Trouver les arme secrete dans le monde parte
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
rayan
trouver les arme secrete dans le monde parte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Elsword ?
On vous répond tout de suite !
04/02/13
Comment avoir des pp ?
05/02/13
Quel donjon faire pour Elsword
05/05/13
Comment tricher sur elsword svp ^^
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon opinion
LA plupart d'entre vous qui dit éviter ou que ca soit de la merde, etc...
Le jeux a l'air répétif mais je ne peux pas dire que ce n'est pas vraie . A mon avis , tout les jeux sont répétif a la fin .... La comunauté n'est pas si pire en fait il y en a qui sont sympas mais d'autres qui sont justes des mauvais perdants (Comme tout les autres jeux)Et les opinions que Elsw
suite ... ord c'est une place kikoolol , désolé mais pas tout les joueurs sont des kikoolol , c'est la meme chose pour les autres MMO = = .Je n'aime pas beaucoup le FR a cause de leur voix ;_; et que c'est très difficile de jouer en donjon a 4 personnes . Je préfères la version NA(Anglais) OwOb
Autres que ça , j'aime beaucoup ce jeux c'est plutot special et plus different que les jeux que j'ai jouer a date b=w= b
Ce jeux s'améliore de plus en plus OwO
Je vous recommende la version anglaise
Et ignorer les commentaires négatives des mauvais perdants dans tout les MMO =w=*b
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.