flechePublicité

Forum Dungeon Hunter



Sortie le 17 Septembre 2009 , iOs

Comment bien s'équiper dans ce jeu?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
raphe
en faite je suis coincer dans un niveau ou je ne suis pas assez fort pour passer tout les monstre et tuer le boss il me faudrait donc soit monter des level en plus soit un meilleur équipement pour brigands.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune idée
Staff Jvfr
 
 
@ raphe :
Retourné faire des niveaux que t'as déjà fait, par exemple ça tuer les petites araignées lvl 4 sur la route, comme sa tu va te faire de l'xp et en même temps les monstres donnent toujours du stock ou de l'argent, même chose pour les barils et les coffres que tu va trouver aux alentours. Après sois tu t'équipe avec le stock des monstres ou encore tu revend le stock, tu va voir un marchand dans une ville et tu lui achète du meilleur stock.

P.S. Un petit conseil si tu veux avoir le meilleur stock dans tous ce que t'as clique sur "tout équiper"
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
(function() { var ins = document.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();