flechePublicité

Dungeon Hunter 5 annoncé avec une vidéo



Sortie le 12 Mars 2015 , iPad , Android , iPhone , Windows Phone
Publiée le 21/01/2015 à 16:01, par Damien

Dungeon Hunter 5 annoncé avec une vidéo

Gameloft annonce, avec un journal de développeur en vidéo, un nouveau bébé : Dungeon Hunter 5.

Dungeon Hunter 5
C'est à l'aide d'une vidéo que Gameloft annonce aujourd'hui Dungeon Hunter 5, un hack ‘n slash à destination des périphériques mobiles (vraisemblablement sur iOS, Android et Windows Phone). Ce dernier suit directement l'histoire de Dungeon Hunter 4. On devra donc faire face aux conséquences de la guerre des démons, en y incarnant un chasseur de primes, qui devra naturellement un grand nombre de quêtes pour s'enrichir.

Au programme de ce nouveau volet, la firme nous promet des améliorations graphiques (le quatrième épisode était cela dit déjà joli), pour coller avec les possibilités des smartphones et tablettes actuelles. Mais aussi de nouvelles armes et capacités, des environnements plus riches et variés, sans oublier un bon lot d'animations supplémentaires.

Un nouveau mode multijoueur (qui rappelle le The Mighty Quest For Epic Loot d'Ubisoft) proposera de créer un donjon rempli de danger, que devront parcourir les adversaires (jusqu'à un éventuel combat final contre notre avatar) afin de nous dérober de l’or. Un or que l'on pourra utiliser dans un système de crafting d'objets, inédit lui aussi, pour améliorer ses équipements.

Reste maintenant à voir quel sera le modèle économique et si l'expérience demeurera plaisante sur la durée. À notre humble avis, alors que les premiers opus étaient payants, il s'agira sans doute d'un free-to-play, à l'instar de Dungeon Hunter 4, qui nous incitait trop fréquemment à recourir aux micro-transactions à notre goût.

Journal des développeurs #1

Tous les commentaires

  • Gex
    22/01/2015 10:59:59

    J'aurais préféré qu'il soit payant à l'achat et avoir un jeu complet plutôt que qu'un F2P :/

flechePublicité

Playlist Dungeon Hunter 5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité