flechePublicité

Dungeon Hunter 5 dispo sur Android, iOS et Windows Phone



Sortie le 12 Mars 2015 , iPad , Android , iPhone , Windows Phone
Publiée le 16/03/2015 à 15:03, par Damien

Dungeon Hunter 5 dispo sur Android, iOS et Windows Phone

Gameloft vient de lancer son cinquième Dungeon Hunter 5 sur smartphones et tablettes, vidéo à l'appui.

Dungeon Hunter 5
Annoncé en janvier dernier, Dungeon Hunter 5 est désormais disponible aussi bien sur l'AppStore, sur Google Play, que sur le Windows Store. Le titre suit directement l'histoire de Dungeon Hunter 4. On devra donc faire face aux conséquences de la guerre des démons, en y incarnant un chasseur de primes, qui devra naturellement un grand nombre de quêtes pour s'enrichir.

Au programme de ce nouveau volet, des améliorations graphiques (ombres et particules, réaction plus naturelle aux collisions, meilleure gestion des effets lumineux), pour coller avec les possibilités des smartphones et tablettes actuelles et offrir un rendu qui paraît déjà tout à fait satisfaisant. Mais aussi de nouveaux équipements (combinables) et capacités, des environnements plus riches et variés, sans oublier un bon lot d'animations supplémentaires.

Un nouveau mode « Forteresse », en PvP asynchrone (qui rappelle le The Mighty Quest For Epic Loot d'Ubisoft), propose de créer un donjon rempli de danger, que devront parcourir les adversaires (jusqu'à un éventuel combat final contre notre avatar) afin de nous dérober de l’or. Un or que l'on pourra utiliser dans un système de crafting d'objets, pour améliorer ses équipements. Sinon, on pourra plus classiquement recruter des amis pour qu'ils nous aident dans la quête principale.

Enfin, différents événements (donjons) quotidiens et hebdomadaires, viendront rythmer l'avancée, et essayer de titiller notre intérêt le plus longtemps possible sur le titre de Gameloft. Avec, à la clé, des récompenses rares. Reste maintenant à voir si l'expérience demeurera plaisante sur la durée et si le modèle free-to-play n'est pas - trop - nuisible à l'épopée.


Vidéo de lancement


Dungeon Hunter 5
Dungeon Hunter 5
Dungeon Hunter 5
Dungeon Hunter 5
Dungeon Hunter 5

Tous les commentaires

  • yoannaznar
    17/03/2015 09:54:48

    kamkage c'est un "jeux" sur smartphone donc une application, c'est concu pour y revenir une fois de temps en temps dans la journee, pas pour y squatter des heures. Tu as les consoles portables pour sa.

  • yoannaznar
    17/03/2015 09:53:22

    il est pas mauvais

  • Vovol
    16/03/2015 19:36:13

    kamkage clash of clans :D

  • Moonwalker
    16/03/2015 18:11:53

    kamkage Marvel Puzzle Quest est raisonnable et pas trop frustrant même si on ne dépense rien.

  • kamkage
    16/03/2015 17:26:25

    Mince encore une jeux gameloft : Aller pour la centième fois je réessaye en me disant que je vais y jouer. Je vais essayer deux heures, le surplus d'informations des premières heures va me fatigué, ensuite je vais comprendre que le temps c'est de l'argent et je vais finir par ne plus y jouer. Il faut faire quoi pour payer un bon jeu et y jouer pendant des heures sur Smartphone sans finir par attendre, attendre, attendre, attendre ....

flechePublicité

Playlist Dungeon Hunter 5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité