flechePublicité

Dragon's Crown de Vanillaware (Odin Sphere) pas annulé mais pas pour tout de suite PS3, Playstation Vita

Sortie le 10 Octobre 2013 sur PS3, Playstation Vita
Publiée le 30/03/2012 à 10:03, par Damien

Partager cette actu

Dragon's Crown de Vanillaware (Odin Sphere) pas annulé mais pas pour tout de suite

Vanillaware dément l'annulation de son beat'em all sur PS Vita et PS3.

Alors qu'il avait été annoncé très tôt après l'annonce de la PlayStation Vita, le jeu Dragon's Crown de Vanillaware ne donnait plus de signe de vie. Mis à part les poitrines ultra-généreuses des charmantes donzelles incluses dans le jeu, le beat'em all avait surtout titillé notre intérêt du fait de son rendu visuel atypique et des titres marquants réalisés par son développeur ; Vanillaware étant notamment auteur des très agréables Muramasa : The Demon Blade et Odin Sphere.

Dragon s Crown
Pourtant, depuis plusieurs mois, des rumeurs d'annulation du projet circulaient sur la toile suite au silence radio du studio. Ce silence a pris fin il y a peu, grâce à l'intervention sur Twitter de l'illustrateur Shigatake, traduite par Andriasang ainsi que d'autres confrères.

Bien qu'il avoue ne pouvoir s'étendre sur le sujet, l'intéressé dément tout de même les rumeurs et autres suppositions, précise que le jeu est toujours en développement et nous prie d'attendre patiemment jusqu'à la prochaine piqûre de rappel officielle. Rappelons que le titre était initialement prévu pour le printemps et a été depuis repoussé à un vague 2012. Wait and see...


Bande-annonce #1 - E3 2011


Dragon s Crown
Dragon s Crown
Dragon s Crown
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité