flechePublicité

Forum Dragon Quest Monsters : Joker



Sortie le 13 Mars 2008 , Nintendo DS

Trouver les morceau de terenium

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
g trouver 6 morceau mes je c pa ou sont les autrs sa me nerve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
moi aussi mais j'en ai 9
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en ai un qui est vraiment bien caché !!! Vous ne l'avez sûrement pas encore vu ! déjà je voudrais dire qu'il y en a normalement un dans chaque temple.

Dans Céléstilia, il y a des Ruines ! Un moment, quand vous allez en direction du Sanctuaire par Céléstilia Sud, il y a un mécachasseur qui bloque ! Eh ben là, à gauche, il y en a un.

Il se peux que moi, j'en ai eu 11, des cristaux. En effet, il n'y en a pas que 10 !

Le réellement bien caché se trouve à Palatilia. En fait il n'est pas si compliqué à trouver finalement !

Quand vous arrivez de Xérophilia à Palatilia, allez à gauche du grand escalier, et là, il y a une échelle qui donne sur une petite terrasse avec de l'eau et souvent des dresseurs. Allez à droite, là où il y a un Canidémon la nuit qui tourne en rond, et vous continuez sur la petite allée ou il y a PARFOIS des dragronces. Au bout de cette allée, un escalier vous attend et donne sur la plage.

Eh bien là, vous regardez à votre gauche, en gros vous vous mettez en face de l'allée que vous venez de prendre comme si vous alliez y retourner, mais dans l’autre sens. Et là, vous remarquez qu'il y a deux allées.

Donc si j'essaie de vous faire comprendre qu'il y en a deux, c'est qu'elles sont toutes les deux à visiter.

Voilà mon énigme si simple.

En gros, à vous de deviner quoi faire, vous trouverez facilement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de très bonne qualité
  • Plus de 200 monstres à capturer
  • Système de synthèse des monstres
  • Duel de dresseurs possible en local et en ligne
  • Cycle jour/nuit (engendre des monstres différents)

Les -

  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Une seule sauvegarde
  • Scénario quasi inexistant
  • Qualité de certaines textures
  • Musiques répétitives et vite agaçantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dragon Quest Monsters : Joker

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : anisman
Très bon
Tres bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
t type="text/javascript"> (function() { var ins = document.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();