flechePublicité

Forum Dragon Quest 9 : Les Sentinelles Du Firmament



Sortie le 23 Juillet 2010 , Nintendo DS

Quelle sont les codes pour monter de niveaux?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
maxoumessi
je cherche des codes pour monter de niveaux et vaincre la sorciere des stepes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est trop simple a battre cette boss!!
bon!donne moi tes niveaux et je te dit si tu peux la battre

Y EN A PAS !!!!
Mais je vais te donner mes techniques:
je ne suis pas rendu loin dans le jeux et j'veux me faire de l' xp facile, voila
j'ai: un troubadour niveau 59
une guerrière niveau 59
une mage niveau 54
un artiste martial niveau 53
j'ai déja une technique :allez à Quaratombe (nord-ouest de Basili), avancez vers la stèle après la première salle. des ennemis ne vont pas vous repérer (si vous ne bougez pas)
attendez devant la stèle et des gluants de métal vont apparaître, à ce moment là, ne foncez pas dessus sinon ils vont s'enfuir donc attendez qu'ils changent de direction et suivez les et attaquez les (il y a pas mal de risque qu'ils partent ) et ça vous donne (normalement ) 4096 xp et si ça vous donnes pas ça, cela ne vous donnera pas en dessous de mille xp.
2ème technique:
Rendez-vous dans la Tanière des tyrans, au nord-est de Finefleur, et faites des allers-retours dans la zone N-1 (entre N1 et N-2). Vous y trouverez des Métaggluantins que vous pourrez tuer facilement à l'aide de la compétence Lame de métal. Vous empocherez 12 288 points d'XP au total pour chaque Métaggluantin vaincu.
voila
3ème technique:
Rendez-vous à la grotte de Sagitta, entre l'étage N2 et N3. Vous trouverez des Gluants de mercure qui vous feront gagner 40 200 points d'expérience par combat. Utilisez l'aptitude Lame de métal pour les tuer plus facilement avec vos personnages qui disposent d'une épée.

c'est un peu long mais ça vaut le coup
Edité le 24/12/2010 à 12:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sont comment les gluant de mercure et il y a pas un moyen plus facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ kevin$ :
non désolé y a pas d'autre moyen a part quand ta fini le jeu tu prend l'orient express et u vas a la coline des gluants (nord de cherubell)
voila ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
@ drayon :
Oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ totoro21 :
si il y en a mon couse en a comme xp fois 124 ou gold fois 124 ou vitesse multiplie par 2.0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
cousin desole pour la faute d'orthographe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
eliax99
@ totoro21 :
prend l'orion express et va au desssus de cherubelle dans la grotte ou va dans des grotte environ niv.70 et bat des roi gluant de metal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
eliax99
@ totoro21 :
prend l'orion express et va au desssus de cherubelle dans la grotte ou va dans des grotte environ niv.70 et bat des roi gluant de metal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un multijoueurs bienvenu !
  • Très bien pensé pour ce support
  • Le système de vocations
  • La formule DraQue toujours aussi efficace
  • Une réalisation de bonne tenue ...

Les -

  • ... malgré quelques ralentissements
  • Les puristes pesteront face au challenge revu à la baisse
  • Une interface toujours aussi vieillotte
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - E3 2010

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Dragon quest 9, un très bon jeu. Car ce jeu est vraiment bien fait pour la ds. L'aventure propose de nombreuses heures de jeu et un scénario vraiment bien fait ! Seul petit bémol, mais pas très important, c'est au niveau des combat, en y réfléchissant, on se croierait dans pokémon, ou ton bonhomme aprend des attaques et tu ne fais que la choisir en combat et il se débrouille tout seul. Le systeme de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité