flechePublicité

Forum Dragon Quest 9 : Les Sentinelles Du Firmament



Sortie le 23 Juillet 2010 , Nintendo DS

Battre baramos

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
je n'arrive pas a battre baramos niv 1
mes persos
troubadour niv 71
guerrier niv 72
guerrier niv 69
artiste martial niv 68
comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
thylox99
@ Anonyme :
est ce quse moi mais pour battre baramos faut qui soit tous au moins 80 et ne mes jamais de perso de meme vocations il te faudrai ou
troubadour, artiste m,guerrier, voleur
ou
troubadour, artiste m, guerrier, pretre pour soigner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Moi, j'ai presque battu Corvus 2e forme avec des niveaux 46 ,41 ,40 et 25 (bof bof ,en plus la niveau 46 se bat à l'éventail évolué)mais pas la même vocation, je peux pas vraiment t'aider puisque je peux pas y accéder sans l'Orion...
J'ai une technique contre les boss ,peut-être qu'elle marchera :
Avec mon troubadour de départ et si possible un artiste martial ayant tension en + ou un ami invité ,j'accompagne un guerrier ayant tonnerre divin ,dès que c'est à 100 ,j'utilise tonnerre divin en priant pour que ça marche et ,si ça marche ,ça fait du 1900 ou +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
seb1919
j'ai une technique très efficace contre les boss lanceur de sorts, mais il faut un paladin avec miroir magique (renvoi de sorts) et abnégation (prend les attaques à la place de toute l'équipe), donc au premier tour tu lui fait faire miroir magique, puis tout le reste du combat tu fait abnégation, comme ça, ton paladin prendra le sort et le renverra, ça sera encore mieux si c'est un sort qui touche toute l'équipe par contre, si le boss fait perturbonde, tu devras refaire miroir magique avant abnégation. Pour le reste de tes équipiers, envoie tout ce qu'il y a de + fort dans ton arsenal et surveille bien tes PV quand même.
Bonne chance (même si j'ai jamais battu baramos)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un multijoueurs bienvenu !
  • Très bien pensé pour ce support
  • Le système de vocations
  • La formule DraQue toujours aussi efficace
  • Une réalisation de bonne tenue ...

Les -

  • ... malgré quelques ralentissements
  • Les puristes pesteront face au challenge revu à la baisse
  • Une interface toujours aussi vieillotte
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - E3 2010

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Dragon quest 9, un très bon jeu. Car ce jeu est vraiment bien fait pour la ds. L'aventure propose de nombreuses heures de jeu et un scénario vraiment bien fait ! Seul petit bémol, mais pas très important, c'est au niveau des combat, en y réfléchissant, on se croierait dans pokémon, ou ton bonhomme aprend des attaques et tu ne fais que la choisir en combat et il se débrouille tout seul. Le systeme de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité