flechePublicité

Dragon Coins : Enfin disponible en France



Publiée le 26/06/2014 à 11:06, par Kevin-J

Dragon Coins : Enfin disponible en France

Sorti depuis maintenant quelques mois chez nos amis anglo-saxons (et dans le monde), Dragon Coins débarque à présent chez nous, et en français s'il vous plaît.

Dragon Coins, pour faire simple, reprend à peu de choses près la formule établie par GungHo Online Entertainment pour son Puzzle & Dragons. Pour rappel, ce titre mélange le match 3 au RPG, avec de bons gros morceaux de Pokémon à l'intérieur (et quelques bonnes vieilles micro-transactions). Et vu que la formule marche du tonnerre pour GungHo (pas loin d'un milliard de recette sur 2013 tout support confondu), Sega s'est dit qu'il était temps de se mettre à l'ouvrage.
Dragon Coins

Pour faire simple, Dragon Coins reprend l'essentiel des mécaniques de Puzzle & Dragons. Vous devrez toujours vous constituer une équipe de monstres, les faire évoluer, et combattre pour gagner de l’expérience afin d'obtenir toujours plus de monstres dans une spirale addictive sans fin. Néanmoins, au lieu d'utiliser les mécaniques du match 3 pour lancer vos attaques, vous devrez ici composer avec le Coin Pusher (un bête pousse-pièce comme on peut en trouver dans toute bonne fête foraine qui se respecte).
Dragon Coins
Dragon Coins
Dragon Coins

Bien évidemment, de nombreuses micro-transactions sont à l'ordre du jour pour vous permettre de progresser plus vite dans le jeu, et d'acheter de nouveaux monstres plus facilement, mais ne pas y recourir ne vous pénalisera pas, pour peu que vous preniez votre temps. Simple, joli et diablement addictif, Dragon Coins fait partie de ces titres à posséder sur son mobile. Il est disponible gratuitement sur IOS et Android.

fleche orange
Télécharger Dragon Coins sur Google Play
fleche orange
Télécharger Dragon Coins sur iTunes
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
>