flechePublicité

Dragon Ball Z Kinect officiellement dévoilé !



Sortie le 05 Octobre 2012 , Xbox 360
Publiée le 11/04/2012 à 19:04, par Kevin / Nerces

Dragon Ball Z Kinect officiellement dévoilé !

C'est à Las Vegas que l'éditeur japonais a décidé de révéler Dragon Ball Kinect. Voici les premières informations sur cet épisode surprenant.

La rumeur disait donc vraie. Son Gokû et toute sa clique vont prochainement débarquer dans une version spécialement développée pour Kinect par le studio Spike Chunsoft. Le fantasme est donc devenu réalité : les joueurs pourront reproduire le fameux « kamehameha » devant leur écran (plus de 100 coups différents). Il s'agit d'un jeu de combat dans lequel les participants doivent reproduire différents mouvements afin de vaincre leur adversaire. On annonce plus d'une centaine de mouvements.

Visiblement, il est question que les affrontements se déroulent en vue subjective, une première dans l'histoire de la série. « Les combats, restitués par des mouvements de caméra spectaculaires façon anime, vous demandent d'effectuer avec votre corps chaque mouvement et chaque coup pour que votre personnage les exécute à l'écran » précise le communiqué.

Pas encore très bavard, Namco Bandai annonce plus de 50 personnages ainsi qu'un système de contenu additionnel physique. Et pour cause, les joueurs pourront débloquer de nouveaux éléments en scannant des cartes dotées de QR Codes via leur Kinect et un lecteur intégré au jeu. Sortie prévue pour le mois d'octobre 2012. On en reparle très bientôt avec les premières images.

Image008
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Playlist Dragon Ball Z Kinect

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));