flechePublicité

Dragon Ball Z - Extreme Butoden : enfin un vrai et long trailer de gameplay !



Publiée le 02/04/2015 à 11:04, par Virgile

Dragon Ball Z - Extreme Butoden : enfin un vrai et long trailer de gameplay !

Enfin Bandai Namco nous offre un bel aperçu du jeu en mouvement !

Dragon Ball Z : Super Extreme Butoden
La communication de Bandai Namco autour du très attendu (au moins par votre serviteur) Dragon Ball Z : Extreme Butoden sur Nintendo 3DS était jusqu'ici minimale. Quelques screenshots de taille ridicule dans les pages de V-Jump, un spot publicitaire avec une dizaine de secondes de gameplay, bref pas de quoi satisfaire la curiosité des fans.

Et bien le voilà ce premier trailer tant espéré ! Une vidéo d'un peu plus de trois minutes détaillant le système de jeu. Première surprise, alors que la promotion autour du jeu annonçait un total de plus de cent personnages, seulement une vingtaine d'entre eux seront en fait jouables, les autres devraient donc n'être que des assists. En parlant de ça, on y découvre d'ailleurs que le système de Z-Assist n'offrira pas seulement un soutien offensif mais que certains personnages, comme le présentateur, pourront aussi nous apporter des bonus d'état.

Dragon Ball Z : Super Extreme Butoden
Dragon Ball Z : Super Extreme Butoden


Un mode Team Battle permettra, comme son nom l'indique, de se lancer dans des combats en équipe. Un système de ratio façon Capcom Vs SNK 2 limitera les associations possibles. Et certaines équipes respectant des affinités issues de l'oeuvre originale (Ruban Rouge, Forces Spéciales de Ginyû, etc.) disposeront vraisemblablement d'attaques combinées spécifiques.

Enfin, dernière information délivrée par cette bande-annonce : un certain nombre de dialogues ont été spécialement enregistrés pour le titre. On peut en effet entendre Freezer et Cell s'adresser l'un à l'autre ou Gohan adulte s'étonner de faire face à lui-même enfant. Bref, des interactions qui devraient réjouir les fans de DBZ. Rappelons pour finir que Dragon Ball Z : Extreme Butoden est attendu au Japon pour le 11 juin. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour l'Europe.

Tous les commentaires

  • TheFou
    10/04/2015 22:32:18

    unity-G TheFou Malheureusement, beaucoup de franchises parfois réunies dans un même jeu (Shonen Jump Stars) ne sortent pas chez nous et parfois des opus d'une Série. Que ce soit Tales of, des Dragon Ball, etc ... il y en a encore trop qui ne débarqueront jamais chez nous :(

  • unity-G
    04/04/2015 10:18:18

    Enfin!!!!!!! Un vrai jeu DBZ en 2d . Je pige pas le jap le Super Butoden 2 c est quoi c est inclu dans le jeu? C est une offre limitée de préco ? C est dans une eventuelle version collector?

  • unity-G
    04/04/2015 10:20:45

    TheFou  Pourquoi il sortirait pas ? bien sur qu il va sortir chez nous on parle de dbz pas d un jeu de drague. DBZ ça parle au monde entier. Surtout aux US ils ont decouvert la série plus tard que chez nous dans d horribles versions censurées/surjouées/amputées des musiques originales (mais pour eux best versions of the world....) mais ils sont très fans de la série.

  • chat-dos
    02/04/2015 22:54:57

    Moonwalker chat-dos  Ha bah les musiques, la question ne se pose même pas je pense XD

  • bewareoblivioni
    02/04/2015 22:11:50

    Je suis autant emballé par Dbz Extreme Butoden que déçu par Xenoverse ! ils devraient le sortir sur une console de salon, succès assuré!!!! 8)

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
userid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));